Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert de Caetano à Toulouse

Aller en bas 
+7
MBlou
jabuticaba
charles
javadd
Christian
Elo Barbosa
Dominique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

kfigaro a écrit:
Merci à Charles et Didico pour leur compte rendu long et détaillé Wink
en fait je pensais à ce type là :
http://pepitotheque.blogspot.com/2007/10/ppitoscope-9-octobre-2007.html

listing pour avoir une toute petite idée de ses goûts ici :
http://pepitotheque.blogspot.com/2007/07/souvenirs-souvenirs_25.html

c'est un parisien boulimique (genre Gittes - souvenez vous !! Wink) qui adore Caetano tout en étant - sans surprise finalement - insupportablement snob, légitimiste, méprisant voire insultant (en privé) en ce qui concerne la culture en général (comme par hasard c'est un cinglé de jazz et de Coltrane en particulier), ce qui rejoint ce que javadd et moi disions en page 1... Je l'ai connu par l'intermédiaire du blog de Guidoni sinon je n'aurais jamais entendu parlé d'un type pareil... voilà une raison supplémentaire pour me replonger dans la sociologie, comment une telle boulimie, une telle omnivorie (souvent exclusivement citadine d'ailleurs - presque à 99%) et paradoxalement une telle foi inébranlable dans la haute légitimité peut t'elle se développer ?

Bon, cela n'a pas grand chose à faire sur ce topic, tu devrais le bouger, mais tu nous l'avais déjà fait passer cette liste de disques il me semble. Et plus je la lis, plus je trouve qu'elle n'est pas si boulimique que ça (sauf si le type a moins de 30 ans !). Elle tourne en rond cette liste si tu la lis bien, et je crois que j'en ai écouté les deux tiers, et que je connais de nom le tiers restant. C'est marrant, mais ce que je ne connais pas c'est les trucs hip hop !
Enfin, j'imagine que tu vas dire que je suis aussi un boulimiste omnivore...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Un petit souvenir de Caetano à Paris grâce à une vidéo amateur.

Techniquement, ça n'est pas parfait mais ça vaut le coup quand même pour voir notre bahainais dans ses oeuvres scéniques : balancement des bras carnavalesques, trottinement ou brusque sprint à l'avant-scène, déhanchement sexy ou autres gestes improbables, typiquement caetanesques, du genre : frottement convulsif des mains, ajustement de son blouson, incroyables positions de de déséquilibre (Il n'y a que lui qui fait ça et j'ai toujours peur qu'il tombe ! Smile

Caetano au Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Vétéran
Dominique


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2006

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57


Merci javadd pour avoir déniché cette video. C'est exactement comme ça que nous l'avons vu, sauf qu'à Toulouse il avait déjà jeté la blouse !

Bravo pour les commentaires, sincèrement je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter.

Moi je me suis régalé. Caetano a toujours la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:15

Christian a écrit:
Et plus je la lis, plus je trouve qu'elle n'est pas si boulimique que ça (sauf si le type a moins de 30 ans !).
pourtant j'ai largement plus de 30 ans et je ne connais pas le 1/3 voire le 1/4 de cette liste ! Wink (même de nom !...) - preuve que je suis loin d'être un boulimique comme shepp l'imagine totalement à tort..

sinon oui elle est impeccable la vidéo dont javadd a eu la gentillesse de mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:58

Encore une petite vidéo du passage de Caetano à Paris. Il s'adresse au public en français. L'image n'est pas bonne mais le son est tout à fait acceptable.
En plus, il a de l'humour ce garçon.
Dans ce passage, une allusion de plus à son complexe de guitariste. J'ai déjà parlé de ça ici même dans un topic intitulé "Gil et Caetano."

Caetano fala ao seu público no Zénith
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Bonsoir Toulouse,

Caetano a reconnu le côté brasileiro dans la ville rose, regardez plutôt.


Caetano interview après le concert à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Excellent Javadd !

J'ai raté ce concert Sad et maintenant je le regrette, car Caetano avait l'air plutôt satisfait de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

Ahhhhhh, merci Javadd !!
Que de souvenirs !! Very Happy Very Happy

Par contre, c'est quoi cette chaîne de TV ? Ils sont même pas capable de trouver quelqu'un pour parler portugais avec Caetano !! La honte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caetano à Toulouse   Concert de Caetano à Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Caetano à Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caetano Veloso au Grand REX le 16/05
» Vous jouez de quel instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser