Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adèle est de retour !

Aller en bas 
+4
MBlou
Zaraké
Adelinha
javadd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelinha
Novice
Adelinha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Adèle est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adèle est de retour !   Adèle est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Zaraké,

Cette chanson est magnifique. Oh que j'aimerais l'interpréter. Les paroles et la voix d'Edu Lobo me touchent. je l'ai entendu chanter par Elis Régina.

Dans mon répertoire Edu Lobo est très présent et je chante toujours avec un immense bonheur, Béatriz, Valsa Brasileira, Choro Bandido et Pra Dizer Adeus. Le seul et éternel problème, c'est de trouver les organismes qui acceptent ce type de répertoire et, en Rhône Alpes ,c'est très dûre. Ils préfèrent de loin les groupes "clichés Brésiliens"

Merci de me faire découvrir cette version. C'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Adèle est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adèle est de retour !   Adèle est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

Adelinha a écrit:
Zaraké,

Cette chanson est magnifique. Oh que j'aimerais l'interpréter. Les paroles et la voix d'Edu Lobo me touchent. je l'ai entendu chanter par Elis Régina.

Dans mon répertoire Edu Lobo est très présent et je chante toujours avec un immense bonheur, Béatriz, Valsa Brasileira, Choro Bandido et Pra Dizer Adeus. Le seul et éternel problème, c'est de trouver les organismes qui acceptent ce type de répertoire et, en Rhône Alpes ,c'est très dûre. Ils préfèrent de loin les groupes "clichés Brésiliens"

Ah les rustres !! mrgreen

Citation :


Merci de me faire découvrir cette version. C'est un beau cadeau.

Pas de quoi Adelinha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle est de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum
» Retour de vacances...
» Joao Gilberto, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser