Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées de nouveaux topics et propositions des membres

Aller en bas 
+2
ALEX6
Abriromundo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonino
Novice
Tonino


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées de nouveaux topics et propositions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux topics et propositions des membres   Idées de nouveaux topics et propositions des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:35

pour les annonces de concerts ou autres, je vais essayer de m'en occuper, compte sur moi.
Ca permettra aussi de faire connaître le forum aux artistes,et il pourrait y'avoir de bonnes surprises à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux topics et propositions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux topics et propositions des membres   Idées de nouveaux topics et propositions des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:59

Tonino a écrit:
mais je pensais que la MPB regroupait la bossa, la samba, le choro, etc.. enfin tous les styles brésiliens...?
j'ai préféré diviser, mais c'est vrai que dans l'absolu la MPB regroupe un peu tout ça...

Tonino a écrit:
Sinon, pour les rubriques "divers"... y'a en général, une section qui marche toujours tres bien, c'est la section "Hors-sujet" ou "Le café-bar"... "la pluie et le beau temps" en gros. C'est dommage de restreindre ça aux "coup de coeurs/gueules" je trouve...
oui mais là il y aurait vraiment trop de forums, ça risquerait de devenir confus... tant pis, il faut faire des compromis, au passage j'ai du supprimer le message comme quoi on n'est pas responsable des pubs google, idem ça faisait trop de forums à lire d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux topics et propositions des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messages des nouveaux membres
» Le topic des nouveaux
» Recrutons de nouveaux participants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser