Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O disco do verão

Aller en bas 
+3
jabuticaba
charles
javadd
7 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

Quel est votre disque de prédilection en ce moment ?

Ça me donnera des idées pour remplir ma valise. Je crois que "Innocent Bossa in the mirror" va me suivre en vacances mais quelques idées de plus seraient les bienvenues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

javadd a écrit:
Je crois que "Innocent Bossa in the mirror" va me suivre en vacances mais quelques idées de plus seraient les bienvenues... Wink

C’est une très bonne idée çà !! Very Happy Very Happy J’avais amené ce CD il y a trois ans au Portugal. Je l’avais écouté dans le train qui relie Coimbra à Lisbonne. Et bien aujourd’hui, c’est automatique, dès que je l’écoute je vois la campagne portugaise qui défile devant mes yeux. J’vous jure que c’est vrai !! Rolling Eyes

Pour ta question, plus le temps ce soir…Mais ça dépends où tu pars en vacances. Si c'est en Islande, Vespertine de Bjork serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

Et bien le dernier Eliane Elias,around the city,celui là je le passe souvent.Et puis Gotan Project ,Lunatico,tu dois connaitre,j'aime bien ce Tango teinté d'Electro.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Merci beaucoup Jabuticaba !
Je crois que je vais mettre aussi dans ma valise Clara Moreno et Celso Fonseca, ils sont bien assortis à l'océan Atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

Bon choix..."innocent bossa in the mirror " est meme plus pour moi qu' un disque pour les vacances... c 'est un disque DE vacances. ..on le joue.. on ferme les yeux. et on est en vacances...O disco do verão Painting

Pour ma part Javaad ,le "juventude "de Celso Fonseca ne quitte pas ma platine en ce moment.. (comme a chaque fois que le soleil tape ici.....la mer,le ciel bleu et Celso Fonseca font tres tres bon ménage je trouve..O disco do verão Rockf.)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:25

J'ai trouvé "Natural" de Celso Fonseca à un prix sympa pour "Juventude" je ferai un tour chez les disquaires demain.
Merci Zarmo !Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:05

J'ai fait un tour à ma FNAC hier. Pffff... pas un seul Marcos Valle.Crying or Very sad Heureusement qu'il y a la Médiathèque. Mais pour combien de temps encore? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

Je te rassure Cristobal, à Limoges les Marcos Valle, ils ne savent même pas qui c'est... (et même dans la médiathèque, ils n'ont rien)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Cristobal a écrit:
J'ai fait un tour à ma FNAC hier. Pffff... pas un seul Marcos Valle.Crying or Very sad |

Très peu de choses à la Fnac chez moi aussi. A part quelques nouveautés mais tout est hyper cher...
En revanche, pas mal de bonnes affaires chez Price Minister, n'hésitez pas à négocier surtout les prix élevés des disques d'occasion, ça marche à tous les coups... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

javadd a écrit:
J'ai trouvé "Natural" de Celso Fonseca à un prix sympa pour "Juventude" je ferai un tour chez les disquaires demain.
Merci Zarmo !Smile Wink

Rolling Eyes Je crois comprendre,Celso ressemble à Caetano n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Oui, mais justement, cela me gène un peu... Ce côté Caetano sans être Caetano. A vrai dire, je ne sais pas si ça va me plaire tant que ça mais j'avais envie d'écouter de la bossa alors... J'espère trouver le disque de Clara Moreno, là au moins pas de confusion possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Je pense un peu comme javadd au sujet de Celso à vrai dire... (j'en avais parlé sur mon ex-blog)
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

La ressemblance avec Caetano est un peu au niveau de la voix et aussi du physique.Mais musicalement,Caetano est hors concours.C'est déjà une légende.
Les disques de Celso sont comme ceux de Marcio Faraco ou celui de Toco,des bons disques de Bossa,agréables à l'écoute.C'est ce que tu cherches Javadd.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

jabuticaba a écrit:
La ressemblance avec Caetano est un peu au niveau de la voix et aussi du physique.Mais musicalement,Caetano est hors concours.

Je suis presque d'accord avec tout ça Jabuticaba. Fonseca a un timbre de voix qui a un air de famille avec Caetano mais j'ai l'impression que Celso est plus limité vocalement et moins inventif. Quant au physique, pas comparable : Caetano "il est lumineux, comme éclairé de l'intérieur". Lol N'ayez pas peur, je ne suis pas devenue folle, c'est une citation d'Antoine Doinel parlant de Fabienne Tabart dans le film "Baisés volés". (J'adore Michael Lonsdale et dans ce film, d'autre amateur ?)
Tout ça, pour conclure que Caetano est hors concours dans tous les domaines. Cool
Dire que j'ai fait ce topic pour essayer de sortir de la Caetanomania ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:14

javaad a écrit:
Caetano "il est lumineux, comme éclairé de l'intérieur". Lol N'ayez pas peur, je ne suis pas devenue folle, c'est une citation d'Antoine Doinel parlant de Fabienne Tabart dans le film "Baisés volés". (J'adore Michael Lonsdale et dans ce film, d'autre amateur ?)

waawww la jolie reference .. O disco do verão Popc

(dans Juventude ,d ' ailleurs ,Celso Fonseca reprend "que reste t il de nos amours.". il en change les paroles et cite ainsi plusieurs fois "baisers volés" et Francois Truffaut..)
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:15

erff j ai raté mon " citer" O disco do verão Wht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

j'ai corrigé cher Zarmo ! Wink

en fait et c'est valable pour tout le monde, il faut simplement cliquer sur le bouton "citer" et ne rien rajouter d'autre comme [quote=""] en plus sinon le codage n'est pas correct et l'affichage déconnera...
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

c ' est encore pire la kfigaro
O disco do verão Cry2

en fait c 'est javaad que je citais , mais merci d ' essayer de réparer mes bétises ( et de les réparer souvent
O disco do verão Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

j'ai corrigé à nouveau, pour éviter ce type d'erreur, faites "Prévisualisation" avant tout envoi de post... ce bouton (pas assez utilisé) est justement fait pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

zarmo a écrit:
(dans Juventude ,d ' ailleurs ,Celso Fonseca reprend "que reste t il de nos amours.". il en change les paroles et cite ainsi plusieurs fois "baisers volés" et Francois Truffaut..)

Coïncidence amusante, merci de l'info Zarmo. Wink Un jour, il faudra faire un topic sur Charles Trenet, pas très Brésilien le monsieur mais je l'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:54

javadd a écrit:
zarmo a écrit:
(dans Juventude ,d ' ailleurs ,Celso Fonseca reprend "que reste t il de nos amours.". il en change les paroles et cite ainsi plusieurs fois "baisers volés" et Francois Truffaut..)

Coïncidence amusante, merci de l'info Zarmo. Wink Un jour, il faudra faire un topic sur Charles Trenet, pas très Brésilien le monsieur mais je l'aime beaucoup quand même.
Un des rares chanteurs qui swinguait naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:40

Oui, et je suis aussi partant pour Charles Trenet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O disco do verão Empty
MessageSujet: Re: O disco do verão   O disco do verão Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O disco do verão
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser