Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 World Musiques N° 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

World Musiques N° 20 Empty
MessageSujet: World Musiques N° 20   World Musiques N° 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

Dans le dernier numéro de World Musique : un article sur Toco, un portrait de Gabriela Mendes et un genre interview portrait de Marcio Faraco.
Autre chose intéressante, des petits articles très précis sur les différents festivals d'été, beaucoup plus informatifs que les listes vides des Inrocks, de Télérama et du Monde.
Ça coute 5 euros et ça ne se trouve pas tellement facilement en kiosque.

En revanche, on peut souvent le lire dans les médiathèques. Pas d'édition en ligne et leur site date du Moyen-Age !

Ça n'est pas un magazine génial, mais c'est celui qui parle le plus régulièrement de nos amis, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Musiques N° 20 Empty
MessageSujet: Re: World Musiques N° 20   World Musiques N° 20 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

Merci du tuyau chère javadd ! Wink je suis sur que Charles et Shepp sont de fervents lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

World Musiques N° 20 Empty
MessageSujet: Re: World Musiques N° 20   World Musiques N° 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

Je ne le connais pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

World Musiques N° 20 Empty
MessageSujet: Re: World Musiques N° 20   World Musiques N° 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

Il m’arrive d’y jeter un œil en kiosque mais je ne l’ai jamais acheté…

J’ai pas l’impression qu’il apporte vraiment quelque chose de neuf au niveau critiques et reportages. Du moins pour quelqu’un qui lit régulièrement la presse musicale.

Et dans le domaine des musiques du monde, je lui préfère largement MONDOMIX, qui en plus est gratuit !!! Dommage, les textes et interviews sont vraiment succincts et la qualité du papier n’est pas terrible…mais bon, pour un gratuit, on va pas être difficile…En plus, mondomix est parfois le seul à chroniquer certains CD. Alors...

World Musiques N° 20 Couv_m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Musiques N° 20 Empty
MessageSujet: Re: World Musiques N° 20   World Musiques N° 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Musiques N° 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBC 3 World Routes Special Brazil feat. Vinicius Cantuaria
» Taiguara from outer space !
» Continent musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser