Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme de juin à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Programme de juin à Paris Empty
MessageSujet: Programme de juin à Paris   Programme de juin à Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

http://www.arara.fr/BBAGENDA.html


Pour les Parisiens et pour les provinciaux qui seraient tentés par une balade à Paris au mois de juin, je remonte l'excellent lien de Kfigaro sur les concerts brésiliens à Paris. Il y en a vraiment beaucoup ce mois de juin et pour tous les goûts dont Mônica Passos, le 28 juin au New Morning.

NB : Pour les fans de Mônica Passos, surveillez les billetteries de votre région, j'ai l'impression qu'elle est en tournée cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de juin à Paris Empty
MessageSujet: Re: Programme de juin à Paris   Programme de juin à Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:12

et quand je pense que je n'avais pas le budget pour la voir quand elle est passée à Limoges ! grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de juin à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser