Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gif animé

Aller en bas 
+3
wuwei
chinook
GITTES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

que ce soit un problème de taille j'ai comme un doute. J'ai réussi à mettre ce gif animé sur le forum de Xavier, jamais sur un autre. Hum, coup de bol? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

Le mystère reste entier, je regarderais ce qu'ils en disent sur le forum des forums...
Revenir en haut Aller en bas
wuwei
Habitué
wuwei


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

kfigaro a écrit:

Tu en as profité pour changer le tien d'ailleurs !! Wink (par contre il est tout petit, doit effectivement y avoir une limite en taille sinon après il ne garde que la 1ère image)
L’ avatar est tout petit pour ne pas troubler le bon fonctionnement du forum. Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

mrgreen Lol OK je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:55

Ca roule! Il suffisait de placer le GIF sur un site distant et d'utiliser la fonction lier du forum.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:46

waouw!

on dirait du Hooper
Gif animé - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:21

on dirait aussi la fin des "Parapluies de Cherbourg" mais je suis pas sur que ça vienne de ça...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

kfigaro a écrit:
on dirait aussi la fin des "Parapluies de Cherbourg" mais je suis pas sur que ça vienne de ça...

Mais vous avez tous les deux raison: c'est la fin des "parapluies" - bravo kfigaro! -, mais le traitement de la lumière, la présence de la nuit tapie derrière les néons, la neige tourbillonnante qui jouent la même partition que celle de Hooper. Un grand moment de cinéma et de réalité poétique.

Voici un autre moment de génie


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

et puis le thème du joaillier par Michel Legrand, c'est beau et très mélancolique aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wuwei
Habitué
wuwei


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:54

Magnifique Gittes ! pour ton nouvel Avatar, il est superbe ! étrange et magique. Shocked

Maintenant 825577octets c’est du lourd quand même http://jake.gittes.free.fr/vot-new.gif
c’est une adresse à toi ? Quel site pour héberger un Gif aussi gros, merci… wuwei jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

Oui ce diable de Gittes a encore changé d'avatar ! Wink par contre là je ne vois pas de quel film c'est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

Runaway Train?
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28

chinook a écrit:
Runaway Train?

Train - un peu bricolé - au début de "l'horloger de Saint-Paul".

IL apparaît que les Gifs trop lourds sont difficilement acceptés par le forum, ce qui est bizarre dans la mesure où c'est moi qui les héberge sur un site distant de Free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:46

GITTES a écrit:
Train - un peu bricolé - au début de "l'horloger de Saint-Paul"
et le pire figure toi c'est que j'y ai pensé !! Wink un film qu'il faudrait que je revois d'ailleurs, tu te souviens de la musique sublimement mélancolique de Philippe Sarde quand Noiret fait une visite chez la nourrice de son fils ?

Je te met l'extrait :

La visite chez la nourrice (on ne le trouve que sur un CD italien, c'est introuvable ailleurs, même en France - y compris sur la réédition par Universal de cette BO)
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

wuwei a écrit:
Magnifique Gittes ! pour ton nouvel Avatar, il est superbe ! étrange et magique. Shocked

Maintenant 825577octets c’est du lourd quand même http://jake.gittes.free.fr/vot-new.gif
c’est une adresse à toi ? Quel site pour héberger un Gif aussi gros, merci… wuwei jaloux Wink

Suffit d'ouvrir un compte free. 1Go gratuit sans pub.

Et j'avais même réussi à faire passer un scène entière de 40 Mo des "Amberson" mais le forum n'a pas tenu le coup plus de 15 minutes. C''est justement cela que je en comprends pas puisqu'il ne s'agit que d'ouvrir une "fenêtre" sur mon site distant grâce au relais de l'URL. Mais mes connaissances techniques sont limitées en la matière, j'y vais surtout à l'instinct en essayent de comprendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

en fait le problème avec ce type d'images Gittes, c'est qu'on ne peut pas les voir si on n'a pas ADSL, à 800 ko, pas trop de soucis, ça se charge relativement bien (ton 1er avatar animé était par contre nettement plus lourd), avec 40 Mo évidemment c'est le délire au niveau de la surcharge de la bande passante !! Very Happy

Normalement une image GIF de 200x150 pixel environ ne devrait pas dépasser les 50, 100, 150 ko pour que ça reste acceptable pour tous les utilisateurs (y compris en GIF animé), d'ailleurs j'aimerais savoir si des membres ici se connectent encore avec un modem 33 ou 56 K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

GITTES a écrit:
mais le forum n'a pas tenu le coup plus de 15 minutes, c''est justement cela que je en comprends pas puisqu'il ne s'agit que d'ouvrir une "fenêtre" sur mon site distant grâce au relais de l'URL.
Je crois que j'ai pigé pourquoi ça déconne et ce que tu ne comprends pas par rapport à ça, en fait tu confonds téléchargement en streaming (comme la radio UOL ou Radio France) et téléchargement d'image "normal", en fait ça marcherait ton truc si on pouvait charger en "streaming" ton animation GIF (donc au fur et à mesure, sans être obligé d'attendre que ça se charge complètement) mais techniquement je ne suis pas sur que ça soit possible avec du GIF et puis de toute façon ça bloquerait énormément de petits PCs...

tu vois trop en "grand", cher Gittes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Mouais, c'est sympa quand c'est un truc en boucle comme l'avatar de GITTES sinon c'est vrai que ça devient pénible et que ça rend la lecture ( et la concentration ) plus difficile.

Je sais qu'une fois j'ai quitté un forum à cause de ça. Tous les avatars étaient en Gif animé et à la première impression ça bouge de partout et ça donne vite mal à la tête.

Donc perso, je ne suis pas spécialement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

bonsoir Snoopy ! Wink en fait j'aime assez certains avatars animés mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop en abuser, l'idéal est de faire en sorte qu'ils se chargent vite ! mais pour ça il faut de bons logiciels et bien réduire le nombre de couleurs (16 ou 32 couleurs des fois ça suffit...)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

Bonsoir Kfigaro! Wink

Ah, j'oubliais; je suis seulement pour si l'avatar représente une jolie fille mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

Tellement impatient qu'il en oublie le "venu" et le "voir"
Rolling Eyes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Snoopy a écrit:
Bonsoir Kfigaro! Wink

Ah, j'oubliais; je suis seulement pour si l'avatar représente une jolie fille mrgreen
alors tu dois aimer celui de wuwei, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Oui, dommage qu'il soit si petit. ( Son avatar bien sûr mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Snoopy a écrit:
Oui, dommage qu'il soit si petit. ( Son avatar bien sûr mrgreen )

Dans le genre, il faudrait faire un avatar avec la scène de danse de Debra Pagett dans le tombeau hindou. Si j'ai le temps, why not...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

au fait, il y avait déjà un membre avec un gif animé ici, bien avant wuwei et gittes :

https://bossa-nova.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=74

mais comme il est discret, je ne m'en souvenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gif animé   Gif animé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gif animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser