Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calbo
Novice
calbo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Calbo Empty
MessageSujet: Calbo   Calbo Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:15

Bonjour à tous. Je serai brève car je suis inscrite sur plusieurs forums que vous fréquentez plus ou moins assidument. J'ai 35 ans et je cherche du travail. Comme je suis très curieuse je me suis inscrite mais je connais très mal la Bossa Nova. Je suis mordue de muisque classique et plus spécialemen t d'opéra.


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Invité
Invité




Calbo Empty
MessageSujet: Re: Calbo   Calbo Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:24

Bienvenue Calbo, attention on parle souvent de jolies filles ici (Maria Rita, Cibelle, Vania Bastos, Marisa Monte et des centaines d'autres), tu vas devoir sévir très souvent ! mrgreen

(naan... je rigole hein !! Lol)

PS 1 : c'est une private joke entre nous, je précise bien ! Wink

PS 2 : pour la bossa, j'espère qu'elle te séduira autant qu'à moi, fait un tour dans le forum "Les classiques" et regarde les liens, tu y trouveras pleins d'extraits et de morceaux entiers à écouter...

par contre, c'est un univers radicalement différent de l'opéra, la voix brésilienne est toujours suggestive, feutrée (à quelques exceptions près), elle n'est jamais déclamée ou martelée comme l'exige les conventions de l'opéra classique, c'est un autre trip quoi !... Wink cela dit si tu aimes la puissance vocale, jette un coup d'oreille du côté de Maria Bethania et Milton Nascimento !


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Novice
calbo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Calbo Empty
MessageSujet: Re: Calbo   Calbo Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:29

T'inquiète, j'essaierai de ne pas m'en formaliser. Je suis curieuse et les seules musiques auxquelles je suis irrémédiablement réfractaires c'est le Hard, le métal et toutes les musiques dans ce style. Autrement je suis assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Calbo Empty
MessageSujet: Re: Calbo   Calbo Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:05

kfigaro a écrit:
Bienvenue Calbo, attention on parle souvent de jolies filles ici (Maria Rita, Cibelle, Vania Bastos, Marisa Monte et des centaines d'autres), tu vas devoir sévir très souvent ! mrgreen

(naan... je rigole hein !! Lol)

Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Bienvenue à toi Calbo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Calbo Empty
MessageSujet: Re: Calbo   Calbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser