Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kristina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

Le topic de présentation que Kristina avait ouvert ayant malheureusement dégénéré et du coup choqué certains membres, j'ai du le supprimer, je propose qu'elle revienne avec un nouvel avatar "neutre" (et je lui promet cette fois qu'il n'y aura aucune réflexion, je m'en porte garant).

Encore désolé Kristina...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Bienvenue Kristina!
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

Gaffe maintenant Snoopy hein ?, il n'y a pas que des hommes ici...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Mais j'ai juste dit : "Bienvenue Kristina!" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

kfigaro a écrit:
Le topic de présentation que Kristina avait ouvert ayant malheureusement dégénéré et du coup choqué certains membres.

Et fait se lever d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

Lol Lol Lol ( mais je crois qu'on va être censuré là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:38

Gittes et Snoopy, certains membres du forum ont trouvé un peu "lourdes" et "déplacées" ce type de réflexions tout de même très masculines (je ne m'en exclu d'ailleurs pas) et en tant que modo d'un forum comportant pas mal de membres du sexe féminin, je suis obligé de "modérer" (hé oui...)

Merci dorénavant de réserver vos discussions "entre hommes" en messagerie privée... Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:34

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Kristina
Novice
Kristina


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Kristina Empty
MessageSujet: Il n'y a pas le feu au lac!   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

Je prends le temps d’écrire ce petit mot pour dire que si je lis presque tous les « topiques », mon activité très tendue en ce moment me laisse peu de temps pour intervenir. Entre les copies à corriger, les examens et le travail associatif…Je tiens simplement à préciser que je n’ai aucunement été blessée par les propos que certains ont pu tenir quand à l’anatomie qui est la mienne que j’ai un peu naïvement laissée entrevoir dans un sujet précédent et qui a été supprimé. Certains participants se sont montrés espiègles et ont fait de l’ironie mais n’ont jamais manqué de respect. Je suis une femme comme les autres femmes qui s’expriment sur ce forum et franchement, cela ne m’a pas dérangée. Je suis aussi une prof et s’il y en a une ou un de mes élèves qui jette un coup d’œil dans mon décolleté, je ne les fais pas sortir de la salle, c’est plutôt sain et vivant pour un(e) jeune homme/femme d’éprouver du désir. Ce qui est marrant c’est que ceux qui reluquent le plus sont souvent sont ceux qui sont les plus curieux intellectuellement. Ce serait triste de commencer à manier les ciseaux Kfigaro parce qu’en voulant faire plaisir à tout le monde, on ne fait plus plaisir à personne ! Je n’aurais peut-être pas du non plus proposer un petite récompense à la meilleure réponse du « topique », mais il fallait bien relever l’ironie et ne pas jouer de puritanisme. Le puritanisme c’est très moche, non ? Je ne regrette pas non plus d’avoir posé la question sur « la plus triste des chansons » parce que certaines des réponses faites sont d’une très grande intelligence et sensibilité. Ce forum est un bon et intéressant forum que je prends beaucoup de plaisir à lire et où j’aimerais intervenir davantage si j’en avais le temps, alors n’ayons pas peur des mots quand ils sont très vivants ! J’enseigne la philo et je passe mon temps a apprendre à des jeunes à penser de manière indépendante et à ne pas se laisser aller à emprunter des chemins tout tracés par des gens comme Monsieur Le Lay. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Kristina a écrit:
1. Je suis aussi une prof et s’il y en a une ou un de mes élèves qui jette un coup d’œil dans mon décolleté, je ne les fais pas sortir de la salle, c’est plutôt sain et vivant pour un(e) jeune homme/femme d’éprouver du désir.

2. Je n’aurais peut-être pas du non plus proposer un petite récompense

1.Je veux retourner à l'école! mrgreen

2. Chose promise...D'ailleurs je l'attends toujours par mp... mrred

Sans quoi, merci pour ton humour et ton ouverture d'esprit. Tu n'es pas splendide que physiquement mais intellectuellement aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

Merci Kristina pour ton humour et ce retour qu'on attendait plus ! Wink

Kristina a écrit:
mon activité très tendue en ce moment me laisse peu de temps pour intervenir.
en tout cas, tu seras toujours la bienvenue sur le sujet de ton choix !

Kristina a écrit:
Ce serait triste de commencer à manier les ciseaux Kfigaro parce qu’en voulant faire plaisir à tout le monde, on ne fait plus plaisir à personne !
je comprends ton point de vue mais en tant que modérateur je suis obligé de faire des choix et en même temps, je ne trouvais pas que nos réponses à ton topic apportaient beaucoup à ce forum, ce ton un peu lourdigue (moi le premier d'ailleurs) a gêné plusieurs personnes et donc j'ai décidé de le supprimer, mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut évidemment pas tout virer ici, en dehors des topics trop dangereux ici ou pouvant entraîner des risques d'insultes (topics Sarkozy et co...) je conserve de toute façon absolument tous les posts musicaux, même les prises de becs (un peu vaines) entre Christian et moi par ex, simplement ces posts uniquement sexuels entre "mâles en rut" ne me semblent pas réellement indispensables, surtout que je le rappelle, ce forum étant très bien référencé, n'importe qui risque de tomber dessus et ça peut hélas donner une image pas forcement exacte et faussée du contenu de ce site...

Citation :
Le puritanisme c’est très moche, non ?
je te rassure, même si j'ai été élévé par des parents assez rigides sur ce plan, je suis loin d'être un puritain ! Wink (ah, si tu savais !)

Citation :
J’enseigne la philo et je passe mon temps a apprendre à des jeunes à penser de manière indépendante et à ne pas se laisser aller à emprunter des chemins tout tracés par des gens comme Monsieur Le Lay. A bientôt !
n'hésite pas à mettre ton grain de sel sur le topic en rapport à la culture de masse ou à la culture d'élite, je serais curieux d'avoir l'avis d'une philosophe là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

Merci Kristina, ça fait juste trés plaisir de lire ton petit mot !

Si il y a une chose que je regrette en regardant mon passé, c'est de m'être comporté comme un "petit con" pendant mes cours de philo en terminale, juste pour suivre le mouvement général. Eh, c'est que je devais l'être... Et en plus j'ai eu le Bac péniblement, grâce à l'épreuve de philo...

Existe t'il meilleure matière pour apprendre à penser, et de manière indépendante ?

Et merde au puritanisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

ben moi, sans déconner j'étais très bon en philo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Christian a écrit:
Si il y a une chose que je regrette en regardant mon passé, c'est de m'être comporté comme un "petit con" pendant mes cours de philo en terminale, juste pour suivre le mouvement général. Eh, c'est que je devais l'être...
mais non ! Wink

PS : j'ai hélas fait pareil que toi, Kristina a du boulot avec moi d'ailleurs, je suis un nul de chez nul Sad...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Snoopy a écrit:
ben moi, sans déconner j'étais très bon en philo Wink

Ah mince alors !

Snoopy a écrit:
Ben moi je suis un con et je le revendique! mrred

Moi je pense plutôt que tu es prêt à tout pour recevoir en mp le petit cadeau de Kristina... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Citation :
Et merde au puritanisme !!!

Merci la belle! Et peste soit des puritains et des puritaines et vive la débauche physique et intellectuelle, le général Alcazar et les pommes de terre frites.

Et pour ce qui ressort de la distance libidinale réglementaire à tenir, je conseille à tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait de lire la correspondance et Mozart avec sa famille. Tout n'y est que cul, bites, nichons, pets, fentes, foutre et autres prodiges que la rhétorique convenue du début du XXI ème siècle réprouve en apparence.

Je n'aurais pas d'aussi bonnes idées pour parler de musique si je ne m'en faisais pas d'encore plus phénomènales - au sens où l'entend Husserl - quand je vois une enfant de Vénus traverser ce monde délabré par 3 siècles de morale puritaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Citation :
Snoopy a écrit:
ben moi, sans déconner j'étais très bon en philo

Ah mince alors !

Snoopy a écrit:
Ben moi je suis un con et je le revendique!

L'intelligence et la philosophie n'ont rien à voir. ( Ca pourrait d'ailleurs faire un bon sujet de philo Very Happy ).

On peut être con et philosopher comme on peut être intelligent et ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

GITTES a écrit:
Je n'aurais pas d'aussi bonnes idées pour parler de musique si je ne m'en faisais pas d'encore plus phénomènales - au sens où l'entend Husserl - quand je vois une enfant de Vénus traverser ce monde délabré par 3 siècles de morale puritaine.
alors Kristina, toi qui est une professionnelle de la profession ! que penses tu des comparaisons philosophiques de notre ami Gittes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Une professionnelle? Huummm... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Citation :
alors Kristina, toi qui est une professionnelle de la profession !

Et que penses-tu des propos très ambivalents - dov'é la bestia qui? - du camarade Kfigaro?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

C'est sûr qu'il y a là matière à polémique vu l'ambiguité de ses propos... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Kristina Empty
MessageSujet: Re: Kristina   Kristina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser