Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

Pour celles et ceux que ça intéresse : ce dimanche 13 mai 2007 à partir de 22h00 sur France Inter et en direct du Théâtre de Coutances (Manche), vous pourrez entendre Eliane Elias dans le cadre de l'émission de Julien Delli Fiori "Ascenseur pour le Jazz". Evidemment, sans l'image car c'est à la radio... (je précise car, sur un autre Forum, un membre m'a demandé, le plus sérieusement du monde, sur quelle chaîne TV était-ce...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Merci pour l'info Robert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Novice
Kristina


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

robert45 a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse : ce dimanche 13 mai 2007 à partir de 22h00 sur France Inter et en direct du Théâtre de Coutances (Manche), vous pourrez entendre Eliane Elias dans le cadre de l'émission de Julien Delli Fiori "Ascenseur pour le Jazz". Evidemment, sans l'image car c'est à la radio... (je précise car, sur un autre Forum, un membre m'a demandé, le plus sérieusement du monde, sur quelle chaîne TV était-ce...)

J'aime beaucoup Eliane Elias et ouvrirai ma radio à l'heure dite. J'aime aussi beaucoup la radio et je crois que ne pas voir rend l'écoute plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Kristina a écrit:
robert45 a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse : ce dimanche 13 mai 2007 à partir de 22h00 sur France Inter et en direct du Théâtre de Coutances (Manche), vous pourrez entendre Eliane Elias dans le cadre de l'émission de Julien Delli Fiori "Ascenseur pour le Jazz". Evidemment, sans l'image car c'est à la radio... (je précise car, sur un autre Forum, un membre m'a demandé, le plus sérieusement du monde, sur quelle chaîne TV était-ce...)

J'aime beaucoup Eliane Elias et ouvrirai ma radio à l'heure dite. J'aime aussi beaucoup la radio et je crois que ne pas voir rend l'écoute plus intense.

Entièrement d'accord avec toi. Et pour en faire la démonstration à ceux d'entre nous qui en douteraient, je leur propose d'écouter leurs morceaux préférés tous feux éteints, le soir, au calme - le bruit aussi parasite - un bon verre de whisky en main et éventuellement un petit objet manufacturé à l'aide de papier et de végétaux que l'on peut soumettre à son extrémité à une chaleur très élevée de manière à en tirer le meilleur parti - et je ne parle surtout pas de l'UMP. Une ballade jouée par Pieranuzi s'avèrera plus efficace à souligner notre démonstration qu'un truc trop rapide, encore que. Après, quand tu rallumes, tout est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

GITTES a écrit:
le meilleur parti - et je ne parle surtout pas de l'UMP
Lol mrgreen n'importe quoi !

mais tu as raison, mieux vaut le prendre avec humour !! ça passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00   Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliane Elias sur France Inter Dimanche 13 mai 2007 à 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane Elias
» Marcio Faraco sur France Inter "Le Pont des Artistes" 20 03
» Le Pont des artistes - France Inter - Lusophonie africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser