Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mac ou PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimilan
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

Mac ou PC Empty
MessageSujet: Mac ou PC   Mac ou PC Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

Dans le registre pas loin de MAC il y a un indice Ipod mondial, comme l'indice Mac Donald, et le pays le plus cher est...Le Brésil, un mini Ipod est presque 3x plus cher qu'au Canada, pays le moins cher. Personnellement j'ai un Mac, mais je l'ai surtout choisi pour son esthétique, l'informatique ce n'est pas vraiment mon truc, même si j'ai quand même réussi à faire un site de voyage/hôtels tout seul et qu'avec mon vieux Imac j'étais drôlement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Mac ou PC Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC   Mac ou PC Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Trois fois plus cher au Brésil qu'au Canada?!!! Il va m'entendre monsieur Macintosh!

Tu nous donnes le lien vers ton site voyage/hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
pimilan
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

Mac ou PC Empty
MessageSujet: site   Mac ou PC Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Ce n'est qu'un site d'information (non commercial) sur plus de 300 hotels en thailande www.pattayaone.com/fr.html partiellement en français et plus complet en anglais. J'avoue que j'aimerais bien faire un site senblable sur les hôtels de Rio...Je dois dire que j'avais demandé un devis avec comme exemple un site semblable et on m'avait répondu de 10'000 à 100'000 Franc suisses ! Alors j'ai simplement taper sur google "comment créer son site" et j'ai suivi un cours en ligne gratuit et j'ai simplement payer pour une année 100 euros pour un site avec 5 Go et pour avoir le nom du site et l'abonnement, la différence est de taille...D'autant qu'avec NVU même si on est limité pas besoin de connaître le language codé.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Mac ou PC Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC   Mac ou PC Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:46

Tout à fait.Quand on voit ce que coute réellement de faire un site et les devis, on se dit qu'on nous prend vraiment pour des c...

NVU est aussi bien que dreamweaver, c'est du Kif Kif et tu peux déjà faire des sites qualités avec. En plus il n'est pas très difficile d'utilisation. Tu peux aussi utiliser Flash qui est un peu plus complexe,mais qui rendra ton site plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Mac ou PC Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC   Mac ou PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac ou PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser