Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomusic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomusic
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Tomusic Empty
MessageSujet: Tomusic   Tomusic Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:23

Bonjour à tous,

Apres de nombreuses heures sur internet, à rechercher ca et la des partitions de musiciens je trouve enfin quelque chose d'interessant, et pas sur n'importe quoi, sur la bossa-nova jusque la c'est merveilleux, mais sans plus, en fait ce qui ma interpellé c'est que le forum soit en francais, donc hop je saute sur mon clavier et je me dit je vais m'inscrire puis la je doit faire un présentation , Smile le coup classique Lol alors je m'y met:

Je me présente donc, jeune guitariste de 15 ans (bientot 16 ca me vieilli Smile ) passionné par la musique, plus particulierement la musique brésilienne et le jazz. Je joue de la guitare depuis maintenant quelques années, je quitte rarement l'instrument, et meme à l'heure qu'il est la guitare est sur mes genoux (eh oui c'est classe les vacances) sinon je suis du département de l'ardèche (07) et je suis passionné d'aquariophilie depuis maintenant plusieurs mois ( bac de 300l mis en route il y a quelques 5 mois avec l'aide de mon papa) je crois que se sera tout, j'aurais bien poser un petit fichier audio d'enregistrements a moi mais j'ai pas grand chose sous la main.Pour ce qui est de ce que je travaille en ce moment, je suis en recherche sur des renversements typiques bossa-nova, dans un song-book j'ai pu en trouver quelques-uns, mais ce n'est pas encore assez, je manque encore de vocabulaire Smile voilou voilou

@+ Tomusic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomusic Empty
MessageSujet: Re: Tomusic   Tomusic Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:05

Bienvenue ici Tomusic ! merci de ton appréciation... Ce forum est le premier sur ce genre qui soit en français, les très rares autres sont soit en anglais, soit en portugais, soit... en allemand ! Wink

J'avais un collègue qui était comme toi passionné d'aquariophilie ! Il est parti à la retraite il y a peu de temps d'ailleurs. Smile

Je t'invite à parcourir le forum en utilisant par exemple le moteur de recherche et en tapant le mot clé d'un musicien de ton choix... On a déjà évoqué la plupart des plus grands noms de la MPB ici, n'hésites pas en tout cas à nous faire partager tes découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Tomusic Empty
MessageSujet: Re: Tomusic   Tomusic Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tomusic Empty
MessageSujet: Re: Tomusic   Tomusic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomusic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser