Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des muets

Aller en bas 
+29
MBlou
orangeazul
Admin
vincry
Kharisma
zanzibar
zarmo
tao
Silvio
maria bonita
scotte
apaixonado
fadouin
charles
joachim
Zaraké
Stadler
wuwei
ALEX6
GITTES
Jacques Mantz
chinook
javadd
robert45
FwiG
Anne
eldje
Christian
Snoopy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:57

orangeazul a écrit:
Bonsoir Admin

bon, là je suis forcée d'être d'accord avec vous, car je ne connais pas les musiciens érudits français et ne suis pas capable d'imaginer M. Casadessus en train de jouer Débit de l'eau, débit de lait, par exemple. Bien que, je pense à Michel Legrand; qui semble être venu du piano classique...
Enfin... on s'est compris. (peut-être qu'il faut que je pense à poster au bon endroit...)
Tout à fait ! Michel Legrand est l'un des plus fabuleux contre-exemples, de même que des gens comme Vladimir Cosma (auteur d'un opéra) ou Michel Portal (qui joue Mozart ou du jazz), je suis par ailleurs un cinglé de musique de film (en ce moment, je me drogue à Johnny Mandel à forte dose).
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:37

Salut Mblou

je te remercie pour m'avoir passé ton site, lequel j'ai bien regardé. C'est très sympa.

C'est touchante cette passion que vous avez tous pour la musique brésilienne.

Une petite chose: tu as dit ne pas trop apprécier Ney Matogrosso. je crois qu'à son début en solo je ne l'appréciais pas trop non plus. Peut-être me suis-je habituée à lui... je l'aime bien maintenant. Je me rappelle d'une de ses plus belles interprétations: Pescador de pérolas (Bizet).

Um abraço.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

orangeazul a écrit:
Je me rappelle d'une de ses plus belles interprétations: Pescador de pérolas (Bizet).
Tiens, il a chanté ça aussi ? j'adore cet opéra personnellement (comme tout Bizet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:46

orangeazul a écrit:
Salut Mblou

je te remercie pour m'avoir passé ton site, lequel j'ai bien regardé. C'est très sympa.

C'est touchante cette passion que vous avez tous pour la musique brésilienne.

Une petite chose: tu as dit ne pas trop apprécier Ney Matogrosso. je crois qu'à son début en solo je ne l'appréciais pas trop non plus. Peut-être me suis-je habituée à lui... je l'aime bien maintenant. Je me rappelle d'une de ses plus belles interprétations: Pescador de pérolas (Bizet).

Um abraço.

merci pour cette visite sur mon site

j'ai réparé le lien résumé dans la section autres artistes (j'ai remarqué ce matin que le lien était mal dirigé)

Pour Ney et bien il semble que ce court commentaire (sur l'album cafe brazil 2) touche les gens
Pourtant j'ai écrit qu'il avait réussi une superbe prestation sur cette chanson
quelques lignes plus bas

Je vais t'expliquer un peu (mais la dernière fois il y a eu un tsunami sur ce Forum Very Happy)

c'est une texte de 2003, et comme je dis sur la première page de mon site, je parle du peu que je connais

Pour Ney je n'aime pas vraiment le peu que j'ai entendu, même si il a une voix superbe et certainement beaucoup de talent

je préfère les voix de femmes (Elis Regina, Marisa Monte et d'autres), chez les hommes il y a Joao Gilberto et Caetano qui ont des voix que j'aime. Paulinho da Viola et Joao Bosco aussi mais surtout pour leurs compositions

Certaines personnes n'aiment pas Elis Regina et je les comprend, ils ont le droit de ne pas apprécier ce que j'aime et je crois que c'est la même chose pour Ney ou d'autres artistes, certains aiment et d'autres non. Et je ne le déteste pas car je sais qu'il est très talentueux.

En espérant ne pas faire déclencher une autre tempête Very Happy

Note: tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai écrit cette fin car tu n'étais pas là il y a quelques semaines Wink

Abraços

Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:00

Bonjour Mblou

en effet, je n'étais pas encore sur le forum. Mais je pense que c'est normal que les goûts ne soient pas les mêmes, puisque nous sommes tous différents... (estou chovendo no molhado... ehehe) (melhor seria chovendo na roseira...)

Mblou, j'ai bien lu que tu avais aimé une certaine interprétation de Ney Matogrosso. Oh, j'ai fait ma petite remarque très amicalement, juste pour dire ce que j'aime aussi ou je n'aime pas. Pas pour te contrer ou autre chose.

Et puisqu'on est là, je vais t'avouer qque chose qui va te faire trembler ou peut-être me maudire. (aiaiaiaiaieeee... ne tappe pas très fort sur ma tête; les autres non plus, svp)

Je me lance:
malgré toutes les louanges de ce monde, malgré qu'il soit vraiment très bon (attend, je vais me cacher sous la table), j'avoue que je n'aime pas trop Joao Gilberto.

Ouffff ça y est !!! J'ai réussi à le dire. Sacrilège ou pas.

Il m'énerve notre Joao Gilberto national. Et je déteste ce qu'il a fait avec l'une de mes chansons préférées, Adeus Guacyra.

https://www.youtube.com/watch?v=oPEX5Jc4k5Y

Voilà: interprétation exécrable, sans émotion, avec le centimètre dans la gorge.

Et maintenant: podem me prendre, podem me bater, mas eu nao mudo de opiniao... Au moins concernant ma Guacyra.

Bonne journée à toi et aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:23

orangeazul a écrit:
Bonjour Mblou

en effet, je n'étais pas encore sur le forum. Mais je pense que c'est normal que les goûts ne soient pas les mêmes, puisque nous sommes tous différents... (estou chovendo no molhado... ehehe) (melhor seria chovendo na roseira...)

Mblou, j'ai bien lu que tu avais aimé une certaine interprétation de Ney Matogrosso. Oh, j'ai fait ma petite remarque très amicalement, juste pour dire ce que j'aime aussi ou je n'aime pas. Pas pour te contrer ou autre chose.

Et puisqu'on est là, je vais t'avouer qque chose qui va te faire trembler ou peut-être me maudire. (aiaiaiaiaieeee... ne tappe pas très fort sur ma tête; les autres non plus, svp)

Je me lance:
malgré toutes les louanges de ce monde, malgré qu'il soit vraiment très bon (attend, je vais me cacher sous la table), j'avoue que je n'aime pas trop Joao Gilberto.

Ouffff ça y est !!! J'ai réussi à le dire. Sacrilège ou pas.

Il m'énerve notre Joao Gilberto national. Et je déteste ce qu'il a fait avec l'une de mes chansons préférées, Adeus Guacyra.

https://www.youtube.com/watch?v=oPEX5Jc4k5Y

Voilà: interprétation exécrable, sans émotion, avec le centimètre dans la gorge.

Et maintenant: podem me prendre, podem me bater, mas eu nao mudo de opiniao... Au moins concernant ma Guacyra.

Bonne journée à toi et aux autres.


Chère Orangeazul

Je n'avais pas pris ton commentaire comme un reproche, j'en parlais surtout parce que ce tout petit commentaire (sans méchanceté) a été remarqué par quelques personnes

Ah non, pas vrai tu n'aime pas la légende Very Happy Very Happy

Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule personne qui ne l'aime pas et au Brésil plusieurs le détestent. J'ai une bonne amie brésilienne, qui ne peut pas aimer ce personnage désagréable et c'est vrai que pour la personnalité on peut trouver mieux

Mais c'est moins risqué d'écrire ça ici que sur son sujet Very Happy

Moi je l'aime surtout car en tant que guitariste moi-même je peux réaliser à quel point il est bon et que les rythmes qu'il fait sont vraiment difficile (même si ça semble très simple et facile)

Mais je comprend très bien que tu n'aimes pas ce cher Joao

et là c'est quoi la prochaine annonce que tu feras ? que tu n'aimes pas Elis Regina ? Very Happy

Bonne journée à toi aussi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:38

Oi ! Wink

Tu viens de relancer un topic qui a eu beaucoup de succès l'année dernière Trois artistes brésiliens que nous n'arrivez pas à aimer. Il s'agissait "d'avouer" le ou les artistes brésiliens légitimes, (pas les ringards) que nous n'aimions pas.... Et tu verras, on a tous ses têtes de turc... Lol

Je propose que l'on remette à jour ce topic d'ailleurs en plaçant pour lui donner un nouveau départ le post de Orangeazul.

Je précise que moi, par exemple, cette année je me suis prise d'une féroce aversion envers deux chanteurs que j'ai pourtant beaucoup aimés.

1er sur la liste : Celso Fonseca que je trouve maintenant guimauve, gnian-gnian et épouvantablement répétitif d'un album à l'autre... Lol

2ème tête à claque : Seu Jorge dont je ne peux plus supporter la voix. Je ne sais pas même plus ce que j'aimais chez ce garçon !

Pour revenir à João Gilberto, je dois dire que cela dépend de mon humeur. Parfois je le trouve génial, surtout sur certains titres et parfois je suis incapable d'écouter un album jusqu'au bout. Mais d'une manière générale, je le trouve un peu sur-estimé et pas vraiment passionnant depuis bien longtemps.

Voilà un monsieur qui a chante les mêmes chansons depuis 50 ans. Remarque, il n'est pas tout seul maintenant, les Stones et MacCartney font la même chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

Coucou Mblou

ah non, j'ADORE Elis Regina. Elle sera tjs la déesse, la divine... Dans ma petite ville natale, j'ai vu un jour cette inoubliable Elis. Je vais me souvenir pour tjs d'elle à chanter Cadeira Vazia.

https://www.youtube.com/watch?v=9IJX-mLgDRA

Abraços.
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:34

Salut Javadd

Joao Gilberto est un grand, ça ne se discute pas. Mais je préfère Tom, Caetano, Chico, Gil, et bcp d'autres.

Je te fais juste une petite réponse rapide ici, car je prépare mes valises pour aller au Brésil.

Je reviendrai sur ceux que je n'aime pas ou j'aime moins.

Abraço.
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:03

javadd a écrit:
Oi ! Wink
Voilà un monsieur qui a chante les mêmes chansons depuis 50 ans. Remarque, il n'est pas tout seul maintenant, les Stones et MacCartney font la même chose... Rolling Eyes

Ouh la la, la fumée me sort par les oreilles mrred Evil or Very Mad mrred Evil or Very Mad A chacun son câe, lol.

Paul certes chante le même repertoire, et prend grand soin de préserver le son original des disques, Beatles, Wings et autres, sauf certains morceaux (cf Something version ukulélé), Je pense que c'est ce qu'attendent dans le délire de lui les dizaines de milliers de personnes qui s'amassent à chaque spectacle. Chaque tournée est précédée d'une semaine de répétition avec ses musiciens (les mêmes depuis 10 ans), et il prend lui-même la peine de participer au soundcheck qui dure bien 1h30. La sono est d'une qualité extraordinaire, je peux en témoigner tout frais.Et chaque spectacle est personnalisé, leçon privée de langues juste avant le show en pays étranger, Mull of Intyre jouée en Ecosse, San Francisco Bay Blues à SF, etc ..

Joào est aussi connu pour être une bête de travail, et son style est tellement inimitable dans le détail que personne n'y arrive.

Bref tous deux sont les légendes vivantes. et comme Tom Jobim, ils font partie du trésor culturel de l'humanité (ils ne sont pas seuls bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

orangeazul a écrit:
Coucou Mblou

ah non, j'ADORE Elis Regina. Elle sera tjs la déesse, la divine... Dans ma petite ville natale, j'ai vu un jour cette inoubliable Elis. Je vais me souvenir pour tjs d'elle à chanter Cadeira Vazia.

https://www.youtube.com/watch?v=9IJX-mLgDRA

Abraços.

J'ai mis la réponse dans le sujet sur Elis (comme ça l'on pourra continuer cette discussion sans être hors sujet) Very Happy

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

mhch a écrit:
javadd a écrit:
Oi ! Wink
Voilà un monsieur qui a chante les mêmes chansons depuis 50 ans. Remarque, il n'est pas tout seul maintenant, les Stones et MacCartney font la même chose... Rolling Eyes
Et chaque spectacle est personnalisé, leçon privée de langues juste avant le show en pays étranger, Mull of Intyre jouée en Ecosse, San Francisco Bay Blues à SF, etc ..

Quand il est venu à Québec il parlait même en français (et avec notre accent)
et sachant qu'il y a ici une ferveur nationaliste, il a même porté le drapeau du Québec bien haut

Paul parlant québécois

et live and let die (le son est juste d'un côté n'ajustai pas votre appareil)

Live and let die

c'était spécial, Paul un britannique, venant célébrer le 400ième de la ville de Québec, sur les plaines d'Abraham, là où les Anglais nous avait battu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:27

C'est le vide sidéral ici ! Rolling Eyes On se croirait sur un forum de vieux écouteurs de jazz... Lol
Bon, je vous pardonne car je sais que lorsque les sambistes sont sur les plages, il n'y a rien à en tirer... Cool aproveite gente ! Boas ferias ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

je ne suis pas sur les plages, mais moi j'aime trop ton avatar Javadd! encore un hors sujet.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:23

javadd a écrit:
C'est le vide sidéral ici ! Rolling Eyes On se croirait sur un forum de vieux écouteurs de jazz... Lol
Bon, je vous pardonne car je sais que lorsque les sambistes sont sur les plages, il n'y a rien à en tirer... Cool aproveite gente ! Boas ferias ! Very Happy

je passe voir régulièrement mais c'est toujours le calme plat ici depuis quelques jours

Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:22

Ce calme est en grande partie dû aux vacances je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

scotte a écrit:
je ne suis pas sur les plages, mais moi j'aime trop ton avatar Javadd! encore un hors sujet.. lol...
Moi aussi je kiffe mon avatar ! Wink Dans cette photo, à l'origine, Caetano est en pleine conversation avec une fille. Alors, j'ai éliminé la fille... mrred

Admin a écrit:
Ce calme est en grande partie dû aux vacances je pense...
Ouais... Et puis après c'est le boulot qui est un prétexte pour ne rien poster... Rolling Eyes
Moi, j'vous dis : tous des feignants les gens d'ici.... D'ailleurs, je fais partie de ce feignasse système moi aussi !
Ne vous attendez pas à ce que je meuble le vide avec des éloges permanents à l'oeuvre velosienne, moi aussi j'ai mes minutes de silence, non mais ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:51

Coucou à tous !

Je suis au Brésil depuis presque un mois: un hiver avec bcp de soleil et des températures très agréables. En septembre je serai de nouveau à mon poste.
Je vous embrasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:34

orangeazul a écrit:
Coucou à tous !

Je suis au Brésil depuis presque un mois: un hiver avec bcp de soleil et des températures très agréables. En septembre je serai de nouveau à mon poste.
Je vous embrasse à tous.

Bon séjour dans ce beau pays Wink

j'espère que tu fait aussi le plein de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:04

Oui ben meme en vacances et pas feignant, y a aussi la feignantise d'Orange !!
Je ne vais pas me géner pour dire ce que je pense de cette entreprise.

Bref ou je séjourne, il y a un accès WiFi pour les hotes, sauf que ... c'est une LiveBox qui se plante régulièrement (pas de réseau, pas d'adresse IP, plantage, tout ce qu'on veut ....). Alors un conseil pendant un moment miraculeux ou le WiFi marche (pour pas longtemps) `a tous, utilisez un modem Netgear !!!
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:31

Ne te plains pas, je rêve d'être déconnectée moi ! On fait plein de trucs plutôt que de traîner derrière cet écran addictif. Rolling Eyes
On est loin du boulot, des casses pieds de tous genres, de la famille, des copains collants, des spams, du blues du forum bossa désert... mrred
Je suis pour la libération de tous les fils à la pattes, alors vive Orange, le grand libérateur ! Lol
Bonnes vacances mhch ! Smile


Dernière édition par javadd le Ven 13 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:32

javadd a écrit:
Moi aussi je kiffe mon avatar ! Wink Dans cette photo, à l'origine, Caetano est en pleine conversation avec une fille. Alors, j'ai éliminé la fille... mrred

J'me disais, son regard à l'air bien charmeur ! Wink Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

javadd a écrit:
.... du blues du forum bossa désert... mrred
Smile

Cool... ça va revenir, c'est traditionnel en été, tout le monde papillonne à droite à gauche et c'est tant mieux ! Mais quand viendront les premiers frimas, que la bise glacée soufflera, alors nous serons tous là, bien peinards derrière le clavier, bien au chaud avec la musique du Brésil et les potes du forum.

Le coin des muets - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53

Oui, mais gare d'ici là à ne pas trop désamorcer la pompe à message ! Lol
Wink

Le coin des muets - Page 7 Shadok11
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:29

Un seul remède : parcourir les sites sociaux, hercher des groupes en rapport avec le Brésil ou sa musique et inviter personnellement les gens à venir nous rejoindre. Je l'ai fait et ça marche. Le coin des muets - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des muets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des muets
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de la mauvaise humeur...
» Le coin du posteur-espace didactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser