Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boutique des chants éthérés

Aller en bas 
AuteurMessage
jdm
Invité




La boutique des chants éthérés Empty
MessageSujet: La boutique des chants éthérés   La boutique des chants éthérés Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:01

Après commande et réception de Jazz Samba Encore.

Amazon.fr impeccable. Mais je connaissais. Le plus délicat, le compte amazon étant au nom de ma femme (et au nom de ma flemme, je n'en crée pas un pour moi), c'était de la persuader de l'urgence culturelle du jazz et de la samba par rapport à la nième étude universitaire sur Les Planches courbes – ne cherchez pas, gardez Getz, Bonfa, Jobim & co, c'est "straight" !

Quand on commande sur amazon à partir de "La Boutique des Chants Ethérés", est-ce qu'amazon repère automatiquement la "Boutique" ? Est-ce qu'il peut donc être bon de regarder d'abord dans le catalogue "Chants Ethérés" plutôt que directement sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique des chants éthérés Empty
MessageSujet: Re: La boutique des chants éthérés   La boutique des chants éthérés Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:39

Normalement oui, si tu commandes à partir de la boutique, amazon repère automatiquement que tu viens de là bas.

En fait, tu regardes l'URL et si tu trouves la marque "tag=chet-21" quelque part, ça veux dire qu'amazon se souviendra toujours que tu es d'abord passé par la boutique ! Wink le plus important c'est de chercher d'abord sur la boutique et si tu ne trouves pas d'aller ensuite sur le site amazon en cliquant par exemple ici... Smile

Merci encore à toi pour ta fidélité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdm
Invité




La boutique des chants éthérés Empty
MessageSujet: Re: La boutique des chants éthérés   La boutique des chants éthérés Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

kfigaro a écrit:
Normalement oui, si tu commandes à partir de la boutique, amazon repère automatiquement que tu viens de là bas.
En fait, tu regardes l'URL et si tu trouves la marque "tag=chet-21" quelque part, ça veux dire qu'amazon se souviendra toujours que tu es d'abord passé par la boutique ! Wink
Normalement et de fait. Je viens de faire une simulation et c'est bien comme tu le dis : "tag=chet-21" est dans l'url.
Dans ma simulation, Jazz Samba Encore est indisponible !?
Ce ne serait pas la première fois que j'ai piqué le dernier avant réapprovisionnement [tu te rappelles Sacco et Vanzetti] [pardonnez-nous, si c'est un peu private].
Deux suggestions, dont une complètement inutile
[pas de surprise]
ce serait bien que tous les cd ou dvd ou microsillons apparaissant sur le forum soient dans ton catalogue (même sans avis favorable - j'aimerais bien connaître le contenu de la dernière choucroute des bêtes couvertures de disques)
et puis,
est-ce qu'on peut te suggérer d'inscrire au catalogue ce qui n'a pas été évoqué ici et ne le serait pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique des chants éthérés Empty
MessageSujet: Re: La boutique des chants éthérés   La boutique des chants éthérés Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

Je vais essayer de penser à ça si j'ai le temps mais faudra être patient, je suis un peu dépressif et surtout totalement débordé en ce moment...

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique des chants éthérés Empty
MessageSujet: Re: La boutique des chants éthérés   La boutique des chants éthérés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des chants éthérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser