|
|
| Auteur | Message |
|---|
peyote62 Habitué

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Ven 9 Nov - 9:09 | |
| Non non tu as bien fait de le mettre ici, car je préfère qu'on parle de musique brésilienne dans les topics ad-hoc, le topic "Achats CD" c'est plus pour les autres types de musique à mon avis.
Et sinon tu as évidemment 1000 fois raison, je trouve scandaleux le fait que la presse n'en parle jamais, et que presque personne n'en parle en France... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Jeu 22 Nov - 18:29 | |
| Réjouissez-vous !! Joyce a enfin sa page myspace !! il était temps ! http://www.myspace.com/joycebrasilau programme : écoute de 4 titres de son dernier album, c'est pas beau ça ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Ven 30 Nov - 9:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Dim 2 Déc - 0:02 | |
| |
|
 | |
chinook Vétéran

| Sujet: Re: Joyce Dim 2 Déc - 12:44 | |
| | kfigaro a écrit: | Réjouissez-vous !! Joyce a enfin sa page myspace !! il était temps
|
De plus en plus jazz! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Dim 2 Déc - 13:12 | |
| Jazzy certes mais archi brésilien et archi "saudade" !  |
|
 | |
Zaraké Modérateur

Nombre de messages: 4030 Age: 60 Localisation: Toulouse (région) Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Joyce Dim 9 Déc - 12:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Dim 9 Déc - 17:51 | |
| Sublime !! chanson très rare en plus... merci Zaraké, quel plaisir d'écouter une telle voix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 18:27 | |
| Une reprise d'une sublime chanson "made-in-france" chantée avec un français délicieux pour ne rien gâcher (je connais aussi la version originale de Blossom Dearie qui est encore plus sublime ! mais je ne l'ai pas trouvé à l'écoute) L'étang - version par JoyceLes paroles de Paul Misraki sont à lire plus bas...
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:17, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 18:42 | |
| |
|
 | |
Zaraké Modérateur

Nombre de messages: 4030 Age: 60 Localisation: Toulouse (région) Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 18:59 | |
| | kfigaro a écrit: | Une reprise d'une sublime chanson "made-in-france" chantée avec un français délicieux pour ne rien gâcher
L'étang - version par Joyce |
Là, je ne trouve plus les mots, tellement c'est beau (il manquait quelques vers, je les ai rajoutés)
L'étang (Paul Misraki)Sur la lande, au bord de l'étang Où la brume est bleue Seule je flâne et l’ombre s’étend Dans le soir frileux Là, le ciel pour quelques instants Garde encore de l’or dans ses yeux Une étoile brille au fond de l’étang Pour les amoureux. J'ai les rêves, j'ai la nuit Et l’odeur des fleurs épanouies J’ai le chant des oiseaux Les nuages glissant sur les eaux. Et je viens m’étendre au bord de l’étang Où la brume est bleue Seule je songe et l’ombre s’étend Dans le soir frileux. Là, le ciel pour quelques instants Garde encore de l’or dans ses yeux Une étoile brille au fond de l 'étang Pour les amoureux
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 19:11 | |
| Un beau cadeau de Noël n'est ce pas ?  merci pour les vers manquants et ta belle photo cher Pierre !  joyeuses fêtes !! |
|
 | |
Zaraké Modérateur

| Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 19:24 | |
| Magnifique, génial... quelle voix Bonnes fêtes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyce Lun 24 Déc - 19:44 | |
| |
|
 | |
|