Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CoYoT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CoYoT]
Novice
[CoYoT]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2007

CoYoT Empty
MessageSujet: CoYoT   CoYoT Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

Bonjour à tous, je suis CoYoT, j'ai 20 ans, je suis sur d'autres forums ou je participe plus ou moins et je ne connais pas la Bossa-Nova (enfin pas encore !), en tous cas merci à kfigaro de m'avoir invité, ça m'a l'air sympa comme ambiance ici. Very Happy
Voilà ce que je suis entrain d'écouter :

CoYoT D66716lhbex

Un des disque qui était conseillé dans le topic débutant, j'en suis à la quatrième piste "Besame mucho" et le mot qui me vient directement à l'esprit est "onctuosité" merci kfigaro, je crois que ce genre musical va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CoYoT Empty
MessageSujet: Re: CoYoT   CoYoT Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:15

Heureux de te lire ici, cher CoYoT ! je suis content qu'un jeune s'intéresse à ce genre musical Wink car mine de rien, il y a assez peu de jeunes de ton âge ici !

Ton arrivée apporte vraiment un vent de fraîcheur bienvenue ! Smile c'est appréciable ! n'hésite pas à intervenir, si tu fouilles un peu tu verras qu'il y a énormément de liens musicaux ou d'extraits à écouter pour que justement tout le monde puisse donner son avis.

PS : le disque que tu as cité est effectivement un des joyaux de toute discothèque brésilienne qui se respecte ! Wink tu ne pouvais pas mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

CoYoT Empty
MessageSujet: Re: CoYoT   CoYoT Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

Bienvenue monsieur l'écolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





CoYoT Empty
MessageSujet: Re: CoYoT   CoYoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoYoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser