Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jdm

Aller en bas 
AuteurMessage
jdm
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Jdm   Jdm Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

AVANT DE VOUS LAISSER SEDUIRE PAR UN GEMEAUX
Sachez qu'il n'y a pas plus hypocrite. C'est un acharné, capable d'employer n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Il tentera, par exemple, une approche intellectuelle et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire… vous passerez à la casserole ! (Ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu !)

Jdm Gemo0110
COMMENT DISCUTER AVEC UN GEMEAUX
En évitant la discussion. En effet, il est intelligent, brillant, mais il change constamment d'avis suivant les circonstances. Il est très habile, il sait parler, il vous fera avaler n'importe quoi. Il est capable de faire dévier un sujet de conversation sans que vous vous en rendiez compte. Alors n'insistez pas. Vous vous ferez avoir de toute façon. Le Gémeaux nage dans l'ironie comme un poisson dans l'eau.

Jdm Gemo0210
* Texte et dessins : Will Eisner, L'Astrologie sournoise, Dargaud Editeur, 1976.

Jdm, 1 m 71, 61 kg, casaque noire, cheveux longs châtain foncé, petites lunettes aux verres légèrement fumés. Eclos en 1947. Devenu élève professeur en 1965 par l'intercession d'Alfred Jarry, inventeur de la "science des solutions imaginaires". Aujourd'hui en retraite. Dans l'entre deux, a pratiqué la nage, porté par les courants de l'époque (cinquante mètres, une heure), le IPPON (sport consistant, avait cru comprendre Jdm, à tomber sur les épaules avant les autres), le pilotage d'engins mécaniques inconfortables mais où l'on est au moins assis et à l'abri des intempéries (Jdm n'a jamais eu à s'exposer aux douches de champagne sur des estrades improbables).

J'aime :

John Cage, 4' 33''
[38,5 Mo] Rolling Eyes

Henri Salvador, Pierre Barouh, Gérard Lesne, …

Emma Kirby, Carla Bruni, Souad Massi, …

Fabrice Luchini (pour son aisance à dire le paradoxe comme une évidence commune), Daniel Auteuil (pour son art à être un personnage et soi-même), Jean-Pierre Léaud (pour son attitude qui n'est pas une pose), …

Marie-José Nat, Anouk Aimée, Isild Le Besco, …

Jim Thompson, pour 1275 âmes.

John Lennon, pour A spaniard in the works et John Lennon in his own write.

Hellzapoppin, Dr Folamour, Y a-t-il un pilote dans l'avion, The Party, L'année dernière à Marienbad,… tout Claude Lelouch, tout Clint Eastwood,… Jean-Daniel Pollet,… Jean Eustache,…

Connaissance des arts

Henri Queuille, pour sa grande sagesse ("Il n’y a aucun problème, si complexe soit-il, qu’une absence de décision ne puisse résoudre").

Charles Fourier, pour sa franche polissonnerie.

Monk (c'est mon profil gauche).

Chuck Jones, Tex Avery, La Belle et le Clochard, Les Shadocks, Norman McLaren,…

David Coulthard (sur piste détrempée), Timo Makkinen (sur Cooper), Henri Salvador (sur son île).

La Belgique, L'Italie, La Grande Bretagne (la Petite, aussi),…


Je connais plusieurs langues dont une fort utile : anglais, latin, LOL ("L'unique pensée philosophallique de Jean-Claude Van Damme dépasse les Pensées de Pascal" se dit, en LOL, "mdr janclod il é tro lol").
* l'abus de lolol est dangereux pour la santé


En résumé j'aime :
la cuisine de ma mère, toujours dans ma mémoire à la place de la belle icône
C. et notre fils P. E.
D. et notre fille M.
les arbres et les chats…
et Christian K Embarassed forever
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

Rassure-nous: Carla Bruni, c'est pour son physique, pas pour sa voix?... Shocked Cool

David Coulthard? Qui c'est? Ici on ne connaît que Felipe Massa et Rubens Barrichello. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jdm
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:14

Cristobal a écrit:
Rassure-nous: Carla Bruni, c'est pour son physique, pas pour sa voix?... Shocked Cool
Hush...
Citation :
David Coulthard? Qui c'est? Ici on ne connaît que Felipe Massa et Rubens Barrichello. Rolling Eyes
Chico Buarque l'a chanté (Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?, version de Pierre Vassiliu). Et David Coulthard ? Il n'est plus en F1, il danse la samba dans les prairies secrètes de son cher Twynholm…
Enfin, tu as bien repéré, semble-t-il, Timo Makkinen, le Monte-Carlo au scratch en 1964, l'inventeur de la technique Makkinen (placer la voiture en travers avant le virage), largement utilisée aujourd'hui en rallye (sur terre battue, de préférence, c'est plus cool), à l'époque où il damait le pion aux DS 21 (elles ont pris leur revanche dès l'année suivante).
Ta première question ? on en parle en MP ?
Merci de ta lecture. N'hésite pas à poser d'autres questions !


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:09

Nous nous connaissons déjà jdm mais je te souhaite la bienvenue avec plaisir tout de même ! Wink

et comme je suis feignant je te fais les mêmes réponses que là où tu sais mrgreen

Luchini, je suis super fan aussi... (ah quelle diction et quelle facilité à se mouvoir aussi bien dans le registre populaire que dans le savant), Auteuil est un acteur vraiment habité, je l'ai justement vu dans "l'Adversaire" il y a 2 jours (quel rôle bon sang !) Jean-Pierre Léaud j'accroche un peu moins mais dans les Truffaut il est formidable...

Je suis fou aussi de Anouk Aimée (ah "Lola" et la musique de Michel Legrand derrière) et de la jeune Isild Le Besco (mignonne comme une rose)

Jean-Daniel Pollet, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps aussi - fichtre le coup de massue !!! son cinéma est incroyable, il réussi l'exploit d'être à la fois émouvant et grand public ("L'acrobate" est une magnifique comédie, et son reportage sur les lépreux est bouleversant) et dans le même temps très expérimental ("Méditerranée", "Dieu sait quoi")

Tu connais son court métrage fantastique "Le Horla" sur le texte de Maupassant ? c'est absolument sublime ! un vrai coup de coeur (dommage que ça soit introuvable en DVD et même en VHS d'ailleurs)

PS : ma femme aussi est gémeaux, je connais bien ce signe. (ah ta BD avec Kierkegaard j'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
jdm
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:26

kfigaro a écrit:
ma femme aussi est gémeaux
Tu ne connais pas ta chance !
Avec toute ma compassion, tout de même.
Et pour le reste, bien des affinités.
Merci de ton petit mot.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

jdm a écrit:
Il n'est plus en F1

Shocked Mais qu'est-ce que tu nous chantes là? Question David Coulthard est toujours chez Red Bull pour la saison 2007 de F1, qui commence dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
jdm
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Cristobal a écrit:
David Coulthard? Qui c'est?
Citation :
qu'est-ce que tu nous chantes là? David Coulthard est toujours chez Red Bull pour la saison 2007 de F1
Ah bon ?! Et Ayrton Senna ?
Tu m'accorderas bien cette danse ?
Ce n'est que Bagatelle…
Il reste que l'on ne peut savoir si David Coulthard sera vraiment dans la course. Les ultimes essais de la RB3 à Magny-Cours (c'est loin de Melbourne – pas la Nièvre, le circuit) ne changeront sans doute pas grand-chose, tant les restrictions sont serrées actuellement. Tu me tiendras peut-être au courant dimanche en huit, je verrai en rentrant du jardin, où j'aurai passé l'après-midi à écouter Carla Bruni.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Moi dans mon jardin, j'écoute pousser l'herbe. C'est infiniment moins ch... que Carla Bruni. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jdm
Invité




Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Cristobal a écrit:
Moi dans mon jardin, j'écoute pousser l'herbe. C'est infiniment moins ch... que Carla Bruni. mrgreen
Alors, ça se réglera sur le pré !
J'aime tout de même bien tes commentaires, en général.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdm Empty
MessageSujet: Re: Jdm   Jdm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser