Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit coup de coeur: Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:18

J'ai découvert par hasard cette chanteuse en zappant avec le spoutnik et j'aime beaucoup son style, sa musique, les textes, c'est très sympa. Qu'en pensez vous? ( En tout cas c'est largement mieux que Camille ou Carla Bruni! Cela dit c'est pas difficile... mrgreen ). Sa musique et son style me fait un peu penser aux chanteurs country du Canada.

Sur son site on a une petite bio et surtout on peut légalement écouter 2 chansons de son album dans leur intégralité ( ce qui est rare! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:41

Snoopy a écrit:
J'ai découvert par hasard cette chanteuse en zappant avec le spoutnik.
kézako ??? pourquoi le spoutnik ?

Snoopy a écrit:
et j'aime beaucoup son style, sa musique, les textes, c'est très sympa. Qu'en pensez vous? ( En tout cas c'est largement mieux que Camille! Cela dit c'est pas difficile... mrgreen ).
c'est assez folk-mélancolique tendance grands espaces américains (pas super original mais plus supportable que Camille en effet), ça m'a fait penser immédiatement à... Eddy Mitchell ("la liste")... Embarassed

sinon joli brin de fille aussi... (un peu trop grande pour moi mais bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48

Ouais... écouté aussi à la radio... Je crois que je préfère Camille et Carla Bruni...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:49

kfigaro a écrit:

1.kézako ??? pourquoi le spoutnik ?


2.pas super original mais plus supportable que Camille en effet),

3.sinon joli brin de fille aussi... (un peu trop grande pour moi mais bon Wink)

1. Dico Russe/Français: Spoutnik = Satellite Very Happy Wink

2. Ca c'est sûr! mrgreen

3. En effet... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:49

Christian a écrit:
Ouais... écouté aussi à la radio... Je crois que je préfère Camille et Carla Bruni...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:19

kfigaro a écrit:
sinon joli brin de fille aussi... (un peu trop grande pour moi mais bon Wink)
Faut adopter la philosophie de Coluche: "La bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre". Et celle de Gainsbourg: "Les petites, je les saute, et les grandes, je les grimpe". mrgreen Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

Lol sacré Cristobal !!! Smile

Je la connaissais pas celle là... mrgreen

PS : je ne sais pas si il y en a ici qui ont eu la curiosité de lire le bouquin assez pathétique de P.Sébastien sur le petit monde interlope de la nuit parisienne mais Gainsbourg est à mon avis cité là dedans (sous le pseudo d'"Aigle royal"), ce qui n'étonnera à mon avis personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de coeur: Rose Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur: Rose   Petit coup de coeur: Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de coeur: Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog BD coup de coeur
» Enigme de la Rose noire
» Coup de coeur: Redonne-moi
» P'tit coup d'humour du 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser