Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est petit, petit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vartan
Novice
vartan


Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:15

J'ai pas l'âge limite de la ménagère de TF1, mais j'ai un peu de mal à lire tellement c'est petit. Au bout d'un moment mes yeux se fatiguent. Dites, chez Kfigaro ils peuvent pas les faire un peu plus grandes les lettres, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:16

appuie sur Controle et + (je parle des touches) ça va grossir le texte
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Novice
vartan


Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:17

Merci Poulet, je connais, sur mon Mac (que j'aime tant) c'est plutôt ctrl et deux doigts sur le paddle.

Mais c'est pas très fun comme système et ça ampute et pixelise l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:38

Vartan je comprends ton problème mais ça m'embête de le résoudre car il va falloir que je change tout mon code et également et c'est plus problématique les images, d'autre part j'ai fait un test sur PC (la plupart de mes visiteurs ont surtout des PCs) et le corps est beaucoup plus gros et lisible que sur Mac et je développe surtout pour les ordinateurs les plus courants, cad les PCs.

Par contre je ne comprend pas que ça ampute et pixelise l'image ?? quand sur Mac je fais Pomme-+ ça ne bouge que le texte et pas l'image !! ou alors tu utilises Opera c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:21

Re-salut Vartan, j'ai essayé d'examiner le code CSS, bon ça va pas être possible, il faut tout revoir et en détail chaque élément et là j'ai plus le temps de tout me retaper...

Essaye le pomme-plus, franchement sur Safari, y'a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Novice
vartan


Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:25

Effectivement, Pomme+ ça grossit correct sans pixeliser.
ctrl et descendre glisser deux doigts sur le paddle ça grossit beaucoup plus et l'image est floue. Même sur Safari que j'utilise.

Ca ira, je me débrouille comme ça! Wink

Mais quelle idée d'avoir un PC! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:44

Citation :
ctrl et descendre glisser deux doigts sur le paddle
Tu as une souris à molette, c'est ça ? Wink

sinon j'ai testé hier soir sur un PC, le corps des caractères reste super lisible sur un PC à écran normal (17' et 19'), on peut taper son texte et se relire sans problème, les textes les plus petits étant souvent cantonnés dans le bas de la page, mais personne ne les lit alors...

Désolé encore de privilégier le "camp d'en face" en tout cas !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:51

Je suis sur Mac aussi et c'est vrai que les caractères sont petits. Mais bon, comme je suis myope ça me dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:57

décidément tout le monde est sous Mac ici ! mrgreen

snoopy, je te fais la même réponse que Vartan, ça risque de me prendre trop de temps alors que la plupart de mes visiteurs sont quand même sur des PCs...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:18

Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas plus que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





C'est petit, petit. Empty
MessageSujet: Re: C'est petit, petit.   C'est petit, petit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est petit, petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquant, le petit
» Petit exercice de proparoxitonie...
» Un petit clip rigolo
» Petit reportage ipanema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser