Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'intérêt de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:21

C'est marrant, sur cette page :
Page sur le choro

le lien n'apparaît que si je suis connecté...

Essai :
1. https://www.youtube.com/watch?v=pnSIMzaHS9k
2. https://www.youtube.com/watch?v=pnSIMzaHS9k
3. Formosa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:26

En fait les liens faits par simple citation d'URL (1 ci-dessus) apparaissent à tout le monde. Ceux utilisant le système de balisage de Forumactif (2 et 3) nécessitent connexion, il semble.
(D'où l'intérêt d'être membre même si on a rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:38

Salut Robinson, ce n'est pas normal du tout ça ! normalement le lien doit apparaître aussi à ceux qui ne sont pas connectés. Je vais examiner le code du post de César...

A +
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:42

Sans entrer vraiment dans le débat, j'ai constaté un truc bizarre moi aussi. Dans mon premier post sur le fil "Joe Pass" que j'avais créé, tu avais modifié les liens vers Youtube pour les rendre plus "parlants", ce que je ne conteste pas. Mais, depuis cette modif, le connexion à Youtube se fait très mal. A vrai dire, j'ai pas trop cherché pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:42

OK Robinson j'ai testé moi aussi... et tu as raison, c'est exactement ce tu as expliqué dans ton 2ème post...

C'est une limitation ou un bug de Forumactif je pense... peut être pour obliger les gens à se connecter ou à s'inscrire ?...

en tout cas j'encourage quand même les membres à utiliser le balisage de liens indiqué ici dès que les URL sont trop longues :

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:46

robert45 a écrit:
Sans entrer vraiment dans le débat, j'ai constaté un truc bizarre moi aussi. Dans mon premier post sur le fil "Joe Pass" que j'avais créé, tu avais modifié les liens vers Youtube pour les rendre plus "parlants", ce que je ne conteste pas. Mais, depuis cette modif, le connexion à Youtube se fait très mal. A vrai dire, j'ai pas trop cherché pourquoi...
ah étrange ? car je n'ai fait que reprendre ton URL sans changer quoique ce soit... je vais examiner ça... (attention car youtube vire parfois certaines vidéos c'est peut être ce qui est arrivé ?)
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:54

J'ai pu les revoir en les recherchant directement sur Youtube. Le message qui apparaissait en partant de ton forum avait trait effectivement à des problèmes de droit en cours de contestation. Mais ce message disparaissait dès lors que j'ai recherché les mêmes vidéos directement sur Youtube. Comprenne qui pourra. Note bien cependant que j'ai eu une déconvenue avec une vidéo de Barney Kessel qui, elle, a bien disparu de Youtube... (je n'ai pas le souvenir de l'avoir mise en lien sur ton forum.)
Enfin, ce n'est pas problématique. Je t'en parle seulement parce que l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Robert, pour la seconde vidéo de Joe Pass, je n'ai pas trouvé le bon lien, peux tu me le redonner ? (j'ai par contre trouvé et vu les 2 autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:19

J'ai compris d'où ça vient :

il s'agit d'un mode spécial de Forumactif (le mode "Anti-aspirateur & Anti-spam (pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci)") qui empêche certains robots mal intentionnés de venir ici piquer les liens de certaines pages persos, voire les e-mails... apparemment on ne peut pas l'enlever, c'est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:39

J'ai fait un test dernièrement et apparemment le bug est réglé... les infos privées restent privées (e-mails, sites, skype, etc...) mais les liens de tous types (les raccourcis comme les autres) apparaissent qu'on soit connecté ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'intérêt de se connecter Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se connecter   De l'intérêt de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'intérêt de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser