Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vagner

Aller en bas 
AuteurMessage
vagner
Maître
vagner


Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : Türkiye
Date d'inscription : 05/11/2006

Vagner Empty
MessageSujet: Vagner   Vagner Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:54

"Absurdo, o Brasil pode ser um absurdo, (...)
Pode ser um absurdo, mas ele não é surdo
O Brasil tem um ouvido musical
Que não é normal."

extrait de la chanson Love Love Love, de Caetano Veloso

Avant tout merci de nous donner la possibilité de parler de musique, et de culture, brésiliennes.
Je m'appelle Vagner (c'est vrai!), j'ai 28 ans, et ça fait 4 ans que j'ai quitté les plages cariocas pour m'installer dans le Sud de la France, plus précisément dans la ville de Claude Nougaro.
Ma passion pour la musique brésilienne, et pour la musique tout court, date de toujours, mais la Bossa, c'est quelque chose que j'ai commencé à apprécier plus ou moins tardivement, à l'adolescence. La raison, c'est que mes parents n'écoutaient pas ça.
Mon frère ainé écoutait du rock brésilien, pink floyd, led zeppelin, heavy metal, etc...
Les fameux feuilletons brésiliens (la télé donc) m'ont montré Caetano, Gal, Tom Jobim, et autres. Ben oui, ça sert à quelque chose quand même!!!! Aujourd'hui un peu moins, hélas...
J'ai toujours écouté de la musique brésilienne, mais c'est en France que je m'y suis mis vraiment et définitivement, avec un regard nouveau.....en bonne partie grâce à toi, Christian!


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagner Empty
MessageSujet: Re: Vagner   Vagner Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:03

Merci Vagner ! sympa et original ton avatar, il s'agit d'un disque de Barnabé que je ne possède d'ailleurs pas mais je connais très bien sa chanson titre ! Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser