Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique à la cité universitaire de Paris - Maison du Mexique

Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Musique à la cité universitaire de Paris - Maison du Mexique Empty
MessageSujet: Musique à la cité universitaire de Paris - Maison du Mexique   Musique à la cité universitaire de Paris - Maison du Mexique Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

Ce soir là j'aurais pour le premier concert du 7 mai ( si je m'y trouve et je compte y être) une pensée particulière pour Silvio qui aurait pu retrouver dans un même lieu, trois escales de son jeu du tour du Monde. La France qui l'a vu naitre, le Brésil avec qui il a tant partagé sur ce forum, le Mexique qui est son nouveau point d'ancrage.
Peut être des membres de ce forum seront présents aussi qui sait !!!!

Donc je n'ai pas su visualiser l'image, ce qui est aurait été plus joli, mais il y a au moins l'information. Le deuxième concert à la maison du Brésil sera l'occasion de retrouver d'autres musiciens que j'ai pu tant apprécié à la péniche du bassin de la Vilette.
Venez, je crois que vous passerez un bon moment au milieu de jeunes et peut être de moins jeunes ( ce qui m'arrangerait pour ne pas faire trop décallé) qui sont encore attirés par la France et qui viennent en partie de l'autre côté de l'océan atlantique.


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=829101333769893&set=gm.1426687850918033&type=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique à la cité universitaire de Paris - Maison du Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Maria Bonita
» Photos incroyables de la maison de Jobim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser