Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Com Mais de Trinta - Claudia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
besso
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:52

Je me lance dans mon premier post sur ce forum.

Aujourd'hui j'ai découvert cette reprise de Com Mais de Trinta de Marcos Valle par Claudia.


Je suis resté sur le cul par l'orchestration quasi italienne qui transforme totalement ce morceau de bossa nova.

Pour ce qui est de cette chanteuse je l'ai découverte il y a peu grâce au morceau Deixa Eu Dizer qui a été samplé par Marcelo D2.
Revenir en haut Aller en bas
bs75
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeVen 21 Fév - 5:24

C'est aussi ça l'originalité des reprises...sinon l'auditeur s'ennuierait...et je crois les artistes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
besso
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:42

Au passage si quelqu'un en sait plus sur cette chanteuse je suis preneur.
Il faut dire qu'en s'appelant Claudia elle n'est pas très bien référencée.
D'ailleurs je n'ai pas trouvé de topic à son propos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:56

Je me souviens avoir vu plusieurs de ses disques au Brésil, mais comme elle était au milieu de  beaucoup de noms qui m'étaient inconnus je n'avais pas cherché à en savoir plus sur elle.
Je vois que je m'étais trompé quand j'écoute le superbe premier titre. En plus en regardant le lien que j'indique ci dessous elle semble  très loin d'avoir été une simple étoile filante d'une ou deux interprétations mais elle a une belle carrière.
Merci pour la découverte. J'essaierais de savoir, si j'y pense, si auprès des gens que je connais à Sao Paulo, elle était réellement populaire ou plutôt connue d'un milieu assez pointu.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&ved=0CHoQFjAL&url=http%3A%2F%2Fwww.cantorasdobrasil.com.br%2Fcantoras%2Fclaudia.htm&ei=86sMU6C0IISV0QXw1IBA&usg=AFQjCNFB4Ugc4EMosVr0TB40ilKC4ImP5g&sig2=fES6Hw4xaQEePB8gF_Tq1A&bvm=bv.61725948,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
besso
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:09

l'originale de Deixa Eu dizer qui semble vraiment être son titre phare :

Revenir en haut Aller en bas
besso
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:28

Merci zanzibar pour cette discographie très complète, ça va m'occuper un moment je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com Mais de Trinta - Claudia Empty
MessageSujet: Re: Com Mais de Trinta - Claudia   Com Mais de Trinta - Claudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com Mais de Trinta - Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia Leite
» Claudia Cunha
» Claudia Villela et Kenny Werner
» Fourbu mais content..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser