Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vitto Meirelles

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Vitto Meirelles Empty
MessageSujet: Vitto Meirelles   Vitto Meirelles Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:20

Il y a une douzaine d'années lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux musiques brésiliennes, j'étais tombé sur un CD de Vitto Meirelles.
Un artiste brésilien qui s'était installé à Paris. J'avoue que j'avais totalement oublié depuis cet artiste, et visiblement je ne suis pas le seul. Personne n'en a jamais parlé sur ce forum. Shocked 
Pour un brésilien installé en France, il semble se faire rare.

Toujours est-il que je viens de le redécouvrir grâce à ce concert filmé par Arte.

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Vitto_Meirelles_Jazz_Porquerolles/

Concert Guitare / voix, vraiment très bon ! Cool 

Vitto Mereilles est dans la lignée d'un Joao Bosco, me semble-t-il, pour désigner un peu son style.
Il est de surcroît un très bon guitariste.

Il sera en concert à Paris, à L'Européen le 15 septembre, avis aux amateurs. Wink 

Il vient de sortir deux disques ( que je n'ai pas écouté encore )
Ils sont sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Vitto Meirelles Empty
MessageSujet: Re: Vitto Meirelles   Vitto Meirelles Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:28

Je viens de me le regarder à nouveau. Franchement c'est bon ! Cool 

Pardon d'insister, mais ces derniers temps j'écoute quasiment plus de musiques brésiliennes ( qu'est-ce qu'il m'arrive ! Lol  ) et franchement ce Vitto Mereilles me fait plaisir à voir et à entendre ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitto Meirelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser