Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dom la nena - Un mardi idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Dom la nena - Un mardi idéal Empty
MessageSujet: Dom la nena - Un mardi idéal   Dom la nena - Un mardi idéal Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:23

Boebis nous l'avait fait connaitre en lui consacrant un sujet. C'est ce que j'écoute le plus côté brésilien actuellement. Je n'ai pas su  qu'elle avait été invitée sur France Musique et que j'aurais pu la découvrir.
Faites vite car le lien n'est valable que jusqu'au 27 juin. Si quelqu'un pouvait nous le copier de façon un peu plus définitive ce serait sympa Very Happy, du moins pour ceux qui aiment cette couleur musicale.

http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/butaux/emission.php?e_id=80000066&d_id=515006826
Revenir en haut Aller en bas
 
Dom la nena - Un mardi idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom La Nena
» Festival Ideal
» Jouer de la bossa, mpb..? mardi 03 Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser