Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Charles Empty
MessageSujet: Charles   Charles Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

Embarassed Embarassed Embarassed Salut, moi c’est Charles, 32 ans, habitant du sud-ouest. Je suis un passionné de musiques comme vous tous. Cela a dû commencer vers 14 ans, quand mon frère est revenu à la maison avec une copie du live « ummagumma » de Pink Floyd. Un monde fabuleux s’est alors ouvert à moi pour ne plus me lâcher !!! La musique brésilienne est venu juste après quand il a ramené le fameux Getz-Gilberto. Puis après, il y eut Baden Powell, Tom jobim, Tania Maria et Jorge Ben ( dont j’ai eut le pif d’acheter une compil de sa meilleure période ). Bref, la musique brésilienne est resté présente dans ma vie grace à cinq ou six disques perdu au milieu de ma passion pour le rock, la pop, le jazz, le funk, la soul, la chanson française etc. Ma découverte de Caetano, ma lassitude de la pop et du rock et l’incroyable mine d’informations qu’est Internet, sont parmi les raisons qui m’ont fait basculer à fond vers cette musique à la richesse inépuisable. Très heureux donc de pouvoir en discuter avec vous !! Cool Cool Cool


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles   Charles Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:13

Salut cher Charles et merci pour cette longue description, ah enfin ! c'est Shepp qui t'a fait sortir de ta tanière hein ? mrgreen

sympa ton avatar en hommage à Byrne (connaît même pas ce disque d'ailleurs tiens...) Wink

Citation :
Cela a dû commencer vers 14 ans,
moi à 12 ans mais j'ai pas de frère !! mrred

Je me suis forgé tout seul comme on dit Wink

Par contre je ne connais pas du tout Tania Maria, si tu veux en parler sur le topic dédié, n'hésite pas !

En chanson française, tu aimes quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
shepp
Habitué
shepp


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 07/11/2006

Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles   Charles Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:28

Hello Charles! Content de te retrouver ici (faut dire que le forum de Vibrations me semble définitivement mort pour le coup).
Sinon je ne connais quasiment pas Tania Maria moi non plus et quelques conseils discographiques de la dame ne seraient pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Novice
vartan


Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles   Charles Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:45

Bienvenue Charles.

Je me rappelle vaguement sur une vieille cassette audio pourrie depuis bien longtemps avoir eu du Tania Maria qui m'avait fait grand effet.
Tu as des conseils discographiques à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles   Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Charles et DD Bridgwater
» Ney Matogrosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser