AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chantiers d'Europe "Lisbonne Paris 2013"

AuteurMessage
zanzibar
Maître

MessageSujet: Chantiers d'Europe "Lisbonne Paris 2013"   Mar 4 Juin - 1:06

Comment : Le Portugal ( surtout Lisbonne) envahit Paris et personne n'en dit un mot. Certes ce n'est pas le Brésil, mais une porte ouverte si ce n'est beaucoup plus. Bon je ne vous dirais pas comment je me suis légèrement mis en colère avec le service culturel ( en fin de compte qui n'existe pas) de la mairie du 4 ème.
Mais il y a plein de choses à voir et c'est déjà commencé depuis un certain temps.

Voici le lien si il veut bien s'ouvrir :

http://www.evene.fr/culture/agenda/chantiers-d-europe-lisbonne-paris-2085483.php

Je me suis déjà inscrit pour une lecture en français des œuvres de Antonio Lobo Antunes - Je lis peu mais je trouve sa manière d'écrire impressionnante. C'est au Théatre des Abesses et c'est gratuit.
J'irais revoir pour la 7 ème fois Lula Pena
Si jamais il y a encore de la place j'irais écouter la grande et jeune fadiste Carminho - Sinon comme tout le monde aux quatre coins du monde je pourrais l'écouter sur "France Inter"
Pour le reste, mon temps risque d'être un peu compté.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître

MessageSujet: Re: Chantiers d'Europe "Lisbonne Paris 2013"   Mar 4 Juin - 1:37

Si si, je peux lier les deux pays et pour moi de la plus belle façon dans ce duo. J'espère que Carminho ne va pas s'arrêter en si bon chemin et continuera à reprendre des compositions brésiliennes.
En plus si il y à Paris mon joueur de guitare portugaise préféré, Luis Guerreiro ça va être formidable.

Revenir en haut Aller en bas

Chantiers d'Europe "Lisbonne Paris 2013"
Page 1 sur 1