Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bom dia

Aller en bas 
AuteurMessage
vince24
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

bom dia Empty
MessageSujet: bom dia   bom dia Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:20

Je m'appelle Vincent ,je suis Belge et vivant en France depuis 17 ans - je suis cuisinier gastronomique international ,Président de région des Disciples d'Escoffier International - - je travail sur Paris (Roissy en France) et je recherche une personne pour m'apprendre à parler le Brésilien (selon ses disponibilité) - dans le but de m' instaler au brésil dans un avenir proche - ? - les cour peuvent ce passer sous forme de conversation ,ou d'échange ( cours contre cours de cuisine ou autre à convenir) je suis mobile - pale français ,un peut anglais ,espagnol,néerlandais - j'ai une passion ,les livres ancien de cuisine & brocante - je travaille dans une chaine d'hotel international - je vous remerçie de l’intérêt que vous portrai à ma demande
Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bom dia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser