Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaitre les visiteurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:30

Certains se désespèrent du silence des visiteurs. D'autres pensent que ce site ne concerne que des francophones.............Pourquoi ne pas mettre sur ce site un "Flag counter". Comme je suis très optimiste, je suis sur que nous verrons que nous avons des connections provenant de pleins de pays et que nous pourrons réaliser des voyages virtuels depuis notre écran.
On en voit sur de nombreux sites qui peuvent être très pointus mais intéressent des personnes de tous les horizons géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:00

Hélas, je doute que ce soit possible Zanzibar !

Ça l'est pour les blogs, où l'administrateur d'un blog peut inclure ce type d'application.
Mais j'en ai jamais vu sur des forums, à preuve du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:50

Je n'y avais pas pensé, donc j'ai fait une recherche rapide. Donc j'ai trouvé ce forum qui est consacré à la Walonie et à Bruxelles. Ils en ont un. Donc j'imagine qu'il y a des possibilités.

http://www.bruxelles-francophone.be/
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:33

Oui, à mon avis c'est juste une histoire d'IP.
Peut-être que kfig, étant admin, peut avoir ces infos.
Après, je ne sais pas si il peut faire en sorte qu'elles soient visibles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:47

Je souhaiterais qu'il y ait "un compteur pays" des visiteurs. Si l'administrateur de ce site ne veut pas s'intéresser à la question qu'il délègue ou que l'on me réponde franchement non.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:56

Il y a sur ce forum : les muets et les questions sans réponses. Les bouteilles à la mer trouveront-elles un jour un lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre les visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les visiteurs ?   Connaitre les visiteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre les visiteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser