Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dom La Nena

Aller en bas 
AuteurMessage
Boebis
Habitué
Boebis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2010

Dom La Nena Empty
MessageSujet: Dom La Nena   Dom La Nena Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Il y a quelques jours est sorti le premier album de Dom la Nena intitulé Ela. C'est une, jeune violoncelliste et auteur-compositeur-interprète brésilienne, mais qui a beaucoup vécu en Argentine et vit en france depuis un certain moment, de talent.

Je l'ai découvert avec ses collaborations avec Kiko Dinucci, qu'on retrouve dans l'album sur un titre....aux percussions. Dans l'album on retrouve également le très francophile Thiago Pethit. Je l'avais vu à un concert gratuit donné à la librairie Shakespear and co devant une vingtaine de personne, c'était très réussi et je ne me doutais pas qu'elle percerait d'autant qu'elle est bien entourée en ayant joué pour beaucoup de "grands noms" de la chanson française, et son petit ami est bien introduit aussi dans le petit milieu de la musique indé...(Jeremiah de la blogotheque...)

Là elle commence à bien marcher avec des papiers dans Les Inrocks, France inter etc...

Un bien joli album en tout cas, délicat et raffiné, avec un ton personnel et une sensibilité propre, et des chansons bien troussées. J'aurais bien du mal à l'inscrire dans le paysage de la mpb actuelle, ça sonne plus comme la chanson "indé" française style Camille dans l'approche minimaliste mais avec un twist brésilien très charmant.

Revenir en haut Aller en bas
http://bonjoursamba.tumblr.com/
 
Dom La Nena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser