Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Partitions HOARAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitano
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

Bonjour,

Je joue de la guitare depuis 3 ans et depuis peu me suis mis à jouer (essayer) de la Bossa.

Je dispose actuellement de peu de partitions et en faisant un tour sur le web j ai notamment trouvé des compositions de JC Hoarau "bossas novas" et "chansons brésiliennes".

Est-ce que quelqu'un connait ces recueils ? Apparemment c'est pour le niveau débutant, ce qui me convient très bien :-)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Re: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Hello.

Je ne connais pas mais à ce que j'ai lu sur Delcamp.fr, les recueils de Hoarau ont l'air plutôt pas mal.

Ce qu'ils disent sur Thomann :
Chansons Brésiliennes