Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Partitions HOARAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitano
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

Bonjour,

Je joue de la guitare depuis 3 ans et depuis peu me suis mis à jouer (essayer) de la Bossa.

Je dispose actuellement de peu de partitions et en faisant un tour sur le web j ai notamment trouvé des compositions de JC Hoarau "bossas novas" et "chansons brésiliennes".

Est-ce que quelqu'un connait ces recueils ? Apparemment c'est pour le niveau débutant, ce qui me convient très bien :-)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Re: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Hello.

Je ne connais pas mais à ce que j'ai lu sur Delcamp.fr, les recueils de Hoarau ont l'air plutôt pas mal.

Ce qu'ils disent sur Thomann :
Chansons Brésiliennes
Ces arrangements et compositions originales que nous offre Jean-Christophe Hoarau sonnent juste au cœur du "brésilien" que je suis. Et sonneront bien sous les doigts de ceux qui s'y laisseront charmer, je n' en doute pas un seul instant. Nous avons là un "petit-large panorama" des courants majeurs qui traversent la musique populaire brésilienne - mention spéciale à Caico et sa saudade - et j'en félicite l'auteur tant pour l'authenticité que pour l'opportunité de son travail. (Roland Dyens)Contenu :Montes claros - Baião da serra - Baião do Ladrão - O Chôro do Morro - Caico - A canoa virou - Ciranda - O Carneirinho - Ela nao quis accordar - Chôro para pizindim

Je ne comprends pas trop le rapport avec Roland Dyens mais si il a mis son nez dedans, ça ne peut être que très bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Re: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:25

JC Hoarau a été élève de Roland Dyens, ceci explique cela.

Plus aussi élève de Alberto Ponce et Pierre Cullaz. Mais hélas il ne peut plus jouer de guitare pour cause grave tendinite mal soignée.

Sinon je suis tombé par hasard sur ce site où vous trouverez peut-être des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partitions HOARAU  Empty
MessageSujet: Re: Partitions HOARAU    Partitions HOARAU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions HOARAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions
» Excellent site de partitions
» Recherche de partitions (si elles existent!!)
» Partitions de Pixiguinha!
» Partitions de Chico Buarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser