Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Troque cours de pandeiro contre cours de brésilien.......

Aller en bas 
AuteurMessage
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Troque cours de pandeiro contre cours de brésilien....... Empty
MessageSujet: Troque cours de pandeiro contre cours de brésilien.......   Troque cours de pandeiro contre cours de brésilien....... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:54

Annonce pour les fauchés (enfin la fauchée c'est moi !!!)

Je suis chanteuse et j'apprends à jouer du pandeiro depuis quelques semaines en regardant des vidéos sur Internet......J'ai eu l'impression de progresser, mais j'aurais besoin d'aide car je trouve que le son ne sort pas (et ça ne vient pas du pandeiro, c'est clair) Et pas de sous pour prendre des cours de percussion......
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à apprendre ? Ou mieux pourrait-il (elle) me montrer quelques trucs ? Je peux moi en échange donner des cours de conversation, ou prononciation brésilienne que je parle couramment .
J'habite le 94 mais je peux me déplacer banlieues limitrophes ou Paris, l'idéal pour moi c'est l'après midi, mais le soir peut le faire. De toute manière c'est pour une durée limitée, il faut travailler seul c'est sûr. Musicalement vôtre, Morena


Revenir en haut Aller en bas
 
Troque cours de pandeiro contre cours de brésilien.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours de Pandeiro
» Cours de guitare sur Paris
» Cours de portugais pour Ipod
» Cours et stages guitare chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser