Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donna Summer mais ne se rend pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Donna Summer mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Donna Summer mais ne se rend pas   Donna Summer mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

Et ben quoi, pas un mot sur la disparition de Donna Summer? J'avoue que ça m'a touché plus que le départ de Michael Jackson ou celui de Whitney Houston. Hier soir je me suis écouté (deux fois d'affilée...) "Endless Summer. Donna Summer's greatest hits". C'était tout de même quelque chose. Toute ma jeunesse, mon bon monsieur...

Ce week-end, je vais réécouter mes LPs de Donna Summer, je dois en avoir au moins une demi-douzaine. Envoyez la boule à facettes et les lumières stroboscopiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Donna Summer mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Donna Summer mais ne se rend pas   Donna Summer mais ne se rend pas Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

"Rest in peace, Donna Summer. Your voice was the heartbeat and soundtrack of a decade".

Quincy Jones
Revenir en haut Aller en bas
 
Donna Summer mais ne se rend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne joue pas de guitare mais......
» Fourbu mais content..
» Pour rigoler un peu (sujet amusant mais un peu tabou)...
»  A banda mais bonita da cidade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser