Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La 3ème édition du Festival Bossa Nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jba
Novice
jba


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

La 3ème édition du Festival Bossa Nova Empty
MessageSujet: La 3ème édition du Festival Bossa Nova   La 3ème édition du Festival Bossa Nova Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:47

La ville de Thiais et l'association JAZZONOTES organisent la 3ème édition du Festival Bossa Nova en France les 25 et 26 novembre 2011 dans ce merveilleux théâtre René Panhard à Thiais.

A travers cette démarche originale et unique, l’ambition était de faire de la ville de Thiais le “Marciac“ de la Bossa Nova. Ce troisième rendez-vous confirme la place légitime de ce festival, le pari est donc réussi…
Parrainé par la “Ella Fitzgerald“ française, Anne Ducros, interprète de jazz et passionnée du brésil, le festival aura une couleur particulière cette année.
Un invité de marque nous fera l’honneur de venir chanter pour l’ouverture le vendredi 25 au soir, Rolando Faria, une étoile parmi les étoiles…

vous trouverez le programme ici: www.festivalbossanova.com


[img]La 3ème édition du Festival Bossa Nova Web_af10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bossa-jade.fr
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

La 3ème édition du Festival Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: La 3ème édition du Festival Bossa Nova   La 3ème édition du Festival Bossa Nova Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

J'y suis allé; Ce fut au delà de tout ce que je pouvais espérer. Aurélie et Vérioca ont deux personnalités qui se complètent et s'unissent à merveille. Ou comment de deux langues on en forme une troisème. Leur très grand succès fut plus que mérité. J'espère qu'elles pourront se faire connaitre des deux côtés de l'Atlantique car elles sont deux magnifiques ambassadrices de l'Amour d'une partie de la culture de l'autre.
J'espère juste sur Terre qu'il y a plein d'autres artistes qui mélangent avec tant d'intelligence et de sensiblité les langues qui nous servent de moyen de communication.
Pour Rolando Faria, les mots me manquent pour le moment. Quand je suis allé à Sao Paulo je suis allé voir il y a une dizaine de jours, par hasard ( que celui-ci est souvent beau pour ma vie) le Trio Esperança et c'est comme s' il s'était trouvé là pour encore plus rendre plus exceptionnel le rêve dont je n'étais pas encore sorti.
Sinon l'organisation avec tous ces bénévoles est epoustouflante et Thiais c'était la vraie ville lumière de la France; Qui peut dire que la banlieue est ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

La 3ème édition du Festival Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: La 3ème édition du Festival Bossa Nova   La 3ème édition du Festival Bossa Nova Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:27

J'y suis allée egalement et suis d'accord avec tout ce que tu as écrit Aurélie et Vérioca ont un superbe talent et vraiment m'ont fait passer une soirée géniale ; leur CD vient de sortir, je ne l'ai pas acheté tout de suite et je le regrette ! Elle ont tout pour réussir, la guitare de Vérioca et ses scats samba (le défilé de Carnaval passant sous ses fenêtres, époustouflant !), la voix, l'émotion et les textes d'Aurélie, bravo aussi.....
Quant à Rolando, comme d'hab, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème édition du Festival Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: La 3ème édition du Festival Bossa Nova   La 3ème édition du Festival Bossa Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème édition du Festival Bossa Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours affiche festival bossa nova 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser