Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats cd et dvd

Aller en bas 
+36
zanzibar
didico
Troubadour
Daniel
Julos77
blackspirit75
Pascal
scotte
jabuticaba
tao
javadd
yann
Adammm
zarmo
OSS 1970
Zaraké
bossanova
pimilan
wuwei
funky
Cristobal
jpareil
ALEX6
stan
beni
Abriromundo
Christian
lependule
Tiknush
Snoopy
shepp
fred duglin
vartan
Poulet
vagner
charles
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:07

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Ogredebarback_110


Mon dernier achat est ce DVD de mon groupe favori. Sans doute vus sur scène une bonne quinzaine de fois depuis leur premier album.
Certains trouvent leurs textes parfois naifs. C'est peut être vrai, mais j'aime cette utopie d'une Terre ou chacun pourrait s'établir où il le désire sans entraves.
Je suis ému aussi la noirceur de textes comme ceux-ci qui paradoxalement me rendent si heureux de vivre.

Il ne restera rien
Tous est vécu en vain
Vous pouvez partir tard
Ou bien mourir demain
Vous pouvez boire de l'eau
Vous pouvez boire du vin

La vie est ainsi faite
Et lorsque tous s'arrête
Plus rien de nos bazars
Plus rien de nos conquêtes
Plus rien des idéos
Plus rien des idées bêtes

Pas plus que de trésors
Plus rien de notre corps
Ni haine ni regard
Ni regrets ni remords
Que l'on soit mort idiot
Intelligent ou fort

Plus une trace de vous
Millionnaires ou sans le sou
Le blabla les dollars
La couleur ou le gout
Disparaitrons sitôt
Quand disparaitra tout

Sans raison sans morale
Ni le bien ni le mal
Le néant le trou noir
Il ne restera que dalle
Si le rien est un sot
Le tout est son égal

Même si l'on a tout vu
Même si l'on n'a rien su
Si l'on a voulu croire
Craignant d'être déçu
Si l'on a cru le beau
Ou si on a rien cru

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
Et ne prend pas ma main

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
On peut partir demain

On implore le soleil
Et pour lui c'est pareil
Ça peut faire des milliards
D'années qu'il s'émerveille
Pour lui aussi banco
Le jour la mise en veille

Puis on crie à la lune
Elle ne nous répond qu'une
Explication barbare
Nous savons que chacune
Ou chacun sans cadeaux
Va vivre pour des prunes

Si j'ai grandi sans foi
Si j'ai vécu sans loi
SI je garde l'espoir
De finir avec toi
Mon rêve un jour se clôt
Tous se terre, tous s'en va

On fait voeux d'abstinence
Ou se nourrit d'outrance
On vit dans le hasard
On prévoit tout d'avance
On est froid on est chaud
On a peur on confiance

On passe des années
À se chercher paumés
On se sort du brouilard
On se voit entouré
On comprend le coeur gros
Que tout va s'oublier

Puis le temps d'un sourire
On aperçoit le pire
Celui qui sans égard
Nous emmène à vieillir
C'est le temps d'un sanglot
C'est le temps d'en finir

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
Et ne prend pas ma main

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
On peut mourir demain

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
Et ne prend pas mes mains

Il ne restera rien
Il ne restera rien
Il ne restera rien
On va crever demain

ET un jour tout finit
Même l'infini s'enfuit
On vit ici, on part ailleurs
On s'en soucie
On a vrai on a faux
On l'admet puis on rit

Il ne restera rien
Si vous écoutez bien
Ces messieurs dames l'histoire
C'est en tous cas la fin
D'une chanson dont bientôt
Il ne restera rien
Revenir en haut Aller en bas
yann
Habitué
yann


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : en lévitation
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:05

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Img13553
+

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 2467_7114
+

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 2467_5740
+

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Fennesz-endlesssummer
+

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Fennesz-black-sea
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:38

Mon dernier achat est un cadeau de Noël avant l´heure , l'intégrale Miles Davis chez Columbia .

De 1955 à 1985 , 50 CD , en format Vinyl-Replica , un DVD , un livret bien documenté .
Des albums de légende , Zarmo , Charles ou Christian en connaissent la plupart , pour moi c´est davantage de découverte , un véritable trésor , le coffret est vraiment très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:19

Bravo Jabu ! Wink

Moi, mon dernier achat, c'est un album sublime découvert grâce à notre Didico : "Chamber Music" un duo violoncelle / Kora à couper le souffle. C'est un cadeau pour une amie si jamais elle ne l'aime pas je ne lui parle plus !

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Cover_10

Les commentaires et liens sur l'album dans Pimplemousse

Ce forum vaut bien une petite pub car il est très vivant, éclectique et hyper convivial malgré la diversité des goûts des participants.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:35

jabuticaba a écrit:
Mon dernier achat est un cadeau de Noël avant l´heure , l'intégrale Miles Davis chez Columbia .

De 1955 à 1985 , 50 CD , en format Vinyl-Replica , un DVD , un livret bien documenté .
Des albums de légende , Zarmo , Charles ou Christian en connaissent la plupart , pour moi c´est davantage de découverte , un véritable trésor , le coffret est vraiment très beau ! Very Happy

Un trésor ! Tu l'as dit ! A l'époque où j'écoutais beaucoup Miles Davis, je me serais damné pour un tel coffret ! Tiens du coup, je viens de reécouter le disque Néfertiti. J'aime beaucoup cette période du quintet avec Wayne Shorter. J'ai aussi été très fan de la fascinante période électrique. Mais là, faut trouver le bon moment pour écouter ça.

Alors comment tu vas attaqué ce monument ? Tu vas écouter par ordre chronologique ? Tu vas commencé par ceux que tu connais pas ? par coup de coeur ? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:19

J´ai reçu le coffret avant hier , comment attaquer ce coffre aux merveilles ? Rolling Eyes

Tout d´abord j´ai plongé aux hasard pour regarder quelques pochettes , elles sont splendides , un travail très soigné , en particulier les doubles albums qui sont nombreux .

Par ou commencer ?

Je préfère ne pas brûler les étapes et essayer d´écouter par ordre chronologique , surtout au niveau des années .
J ´ai laissé Round About Midnight que je connaissais et pris le disque 3 ,Circle in the Round , mais je me suis vite rendu compte , que c´était un disque spécial qui englobait plusieurs périodes .

Et je suis arrivé à cette fascinante pièce , Circle in the Round ! Et puis sur la face B , d´autres titres extraordinaires ! Tu connais cet album ?

Mais qui sont ces musiciens ? Shocked
Je regarde sur la pochette , Wayne Shorter , Herbie Hancock , Ron Carter , Tony Williams ......Je connaissais les 3 premiers , mais le batteur est une grande découverte ! Very Happy
Et c´est donc cela qui m´attend , Charles , avec le second quintet ?

Fabuleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:44

oh là ! J'ai l'impression que les jeunes chanteuses brésiliennes vont devoir se débrouiller toutes seules pendant un bon moment... Notre Jabu est très, très occupé... Lol
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:49

Oh ! J'avais pas vu le message de javadd plus haut !
Muitos beijinhos, tiens (ça se dit ça ? lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:09

C'est une expression parfaite sur le plan sémantique et syntaxique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Let's%20get%20lost
merveilleusement filmé, bref un régal.

Chet est à ma ptite personne ce que Caetano est à Javadd, c'est dire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:33

Oh là là, ça doit être quelque chose en effet... Wink

Mon dernier achat, c'est un live de Vinícius Cantuaria trouvé d'occase en parfait état samedi dernier. Pas encore écouté car je n'écoute que Bethânia et j'ai très peu de temps. Je n'arrive pas à écouter de la musique en travaillant malheureusement.

J'ai deux projets d'achat qui m'excitent beaucoup : "Coração vagabundo" : le film consacré à Caê et un coffret de 6 albums de Coltrane comme sideman.

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Images10

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Images11

Et voilà le live de Vinicius

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:50

javadd a écrit:


J'ai deux projets d'achat qui m'excitent beaucoup : "Coração vagabundo" : le film consacré à Caê et un coffret de 6 albums de Coltrane comme sideman.

Ah? Je ne savais pas que tu aimais Coltrane. Alors cadeau:

So What ?

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 0028
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:07

J'ai eu un énorme coup de foudre pour Coltrane cette année.... C'est même lui qui m'a fait écouter le jazz autrement.
Le voici avec son quartet de rêve. Pour moi, ces 4 là sont au jazz ce que les Beatles sont à la pop musique et Caetano à la MPB, c'est à dire "à part" et géniaux. Wink
Alabama, John Coltrane quartet
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

Oui javadd , je compare aussi le Quartet aux Beatles . Very Happy
Sur une période presque identique , 5 ans pour le Quartet de 61 à 65 et 7 ans pour les Beatles de 63 à 69 , ces deux formations ont révolutionnées la musique .

Il y a d´autres petits points communs qui n´engagent que moi ......
Quatre musiciens exceptionnels ,un John des deux cotés , un Mac également , un Harrison et un Garrison .....deux bateurs sympa , Elvin et Ringo .
Elvin largement superieur musicalement par contre .

Maintenant Caetano est un peu isolé , mais avec les Doces Barbaros , Gil , Bethania et Gal , la comparaison devient possible . Idea
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:34

Très belle comparaison Jabu ! Wink
Quant à Caetano, il n'a besoin de personne pour être aussi génial que les 4 Beatles réunis... Mais nous avions déjà parlé de ce sujet, il y a vachement longtemps sur ce même forum. Tu te souviens ? Cool

C'est sur la première page du topic Beatles, Ici
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

Oui je me souviens javadd . Wink

Tiens , savais tu que Paul parle le portugais , tu verras a la fin de cet interview , où le journaliste commît une gaffe , a propos de Hey Jude .


Paulo au Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:12

Dites-donc, ça cause pas un peu trop de jazz ici ?

Jabu, Javadd, vous êtes vraiment des mordus en achetant vos disques par paquets de 6 ou de 50 Wink

@ Jabu : bonne chance avec le second quintet de Miles. C'est pour moi sa formation la moins simple à écouter, la moins immédiate, mais en même temps la plus passionnante, la plus riche. Et si chaque musicien est phénoménal, il s'agit avant tout d'une vraie formation

@ Javadd : tu en es déjà à acheter un coffret de Coltrane Sideman ? Ca veut dire que tu as déjà avalé toute l'œuvre du bonhomme ? Seul "Tenor Madness" est vraiment réputé, l'album confrontation des deux grands ténors des années 50. Le reste, je connais peu, juste les sessions avec Red Garland et Ray Draper...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:10

Christian a écrit:
Dites-donc, ça cause pas un peu trop de jazz ici ?
@ Javadd : tu en es déjà à acheter un coffret de Coltrane Sideman ? Ca veut dire que tu as déjà avalé toute l'œuvre du bonhomme ? Seul "Tenor Madness" est vraiment réputé, l'album confrontation des deux grands ténors des années 50. Le reste, je connais peu, juste les sessions avec Red Garland et Ray Draper...

Oui, c'est vrai, j'ai un peu tendance à me gaver de Coltrane en cachette... Embarassed

Je suis loin de tout avoir, mais j'adore les débuts de Coltrane car on entend bien de manière embryonnaire ce que cela donnera 7 ou 8 ans plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

J'ai jamais été vraiment passionné par le Coltrane des débuts pour ma part, j'aime pas trop "Blue Train" par exemple. Je le suis beaucoup plus par celui d'une période précise, quand il est en train de quitter Miles pour gagner enfin son indépendance, surtout écoutable sur des albums live...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:09

Bon, pour moi c'est comme d'hab quand je me passionne pour un artiste, j'aime tout... Wink

Mais je suis d'accord sur l'aspect magnifique des apparitions de Coltrane avec Miles Davis. C'est d'ailleurs comme ça que je suis rentrée dans l'univers du grand John. J'écoutais le "Live in Stockholm" en boucle, une vieille cassette qui traînait dans la salle de bains à la campagne. J'adorais cette cassette (et je l'aime toujours), je croyais être une fan de Miles Davis alors que c'est Coltrane que je préfère dans ce concert... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:54

[quote="Christian"]Dites-donc, ça cause pas un peu trop de jazz ici ?

Jabu, Javadd, vous êtes vraiment des mordus en achetant vos disques par paquets de 6 ou de 50 Wink

@ Jabu : bonne chance avec le second quintet de Miles. C'est pour moi sa formation la moins simple à écouter, la moins immédiate, mais en même temps la plus passionnante, la plus riche. Et si chaque musicien est phénoménal, il s'agit avant tout d'une vraie formation


Pour le moment Christian , je ne peux pas dire quelle est ma préférence entre le premier et le second quintet de Miles .
J´ai découvert des disques fabuleux , il me faut encore du temps en apprécier toute la richesse . Miles a réussi le tour de force de s´entourer tout au long de sa carrière des meilleurs musiciens , c´est extraordinaire !

Ce que j´aimerais bien , c´est une intégrale Coltrane en Vinyl-Replica . Si Impulse avait cette bonne idée , comme a fait Columbia pour Miles ....
Le coffret de javadd est quand même bien tentant , c´est le troisième de la série .

Un autre coffret intéressant vient de sortir , ``People Time `´ , le dernier enregistrement de Stan Getz , avec Kenny Barron . C´est le Choc de Jazz magazine de janvier .
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

Etant sans doute ici le seul passionné de chanson française, j'ai rapporté de mon séjour à Cracovie deux triples CD consacrés à Jacques Brel et à Georges Brassens et pour certains titres enregistrés par des artistes majeurs de la scène locale.
Il faut savoir que dans ce pays, ce que nous appellerons pour faire rapide des chanteurs à texte aportaient un certain vent de liberté dans un univers où le contrôle des mots avait un sens.
Au total 50 titres en polonais de l'oeuvre de Jacques Brel et 45 pour Georges Brassens. Et pour chacun un superbe livret avec tous les textes traduits.
De plus assez souvent un travail significatif sur la musique originale, qui évitent le côté Karaoké qu'aurait pu présenter ce travail.

Quelques exemples non repris forcement dans leurs adaptations françaises.

https://www.youtube.com/watch?v=aqB5WAbKChQ

https://www.youtube.com/watch?v=v699phBmr_c

https://www.youtube.com/watch?v=7R2DwoVjRFA

https://www.youtube.com/watch?v=_VZr_H0D--Y

https://www.youtube.com/watch?v=3loTlBEWrBc

https://www.youtube.com/watch?v=IOJxQMivblg

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:49

zanzibar a écrit:
Etant sans doute ici le seul passionné de chanson française,

Comme quoi tout le monde a ses propres fantasmes de solitude... Car moi, je suis persuadée d'être la seule à ne pas aimer la chanson française ici... Lol mrred

Et je crois que j'ai raison Zanzibar. Robinson est un spécialiste super pointu de la chanson française populaire, Zaraké adore tous les "grands", Kfigaro est un fan absolu de Nougaro, Tao est une véritable encyclopédie de la chanson française, Jabu adore Voulzy, Daho, Violay, Maria Bonita a des posters de Cabrel dans sa chambre, etc....

Et même moi, j'aime beaucoup certains chanteurs français : Trenet, Gainsbourg, Katerine, Murat, etc...

Non, Zanzibar t'es pas tout seul !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

Tiens, puisqu'on parle chanson française, je cherche un titre de Patachou apparemment quasi introuvable : le tapin tranquille

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 1074510

Sortie : 197? chez Barclay
Pochette : Alain Marouani
Voir : PATACHOU
Et aussi : Alain MAROUANI (Photographe)
Face A : Le tapin tranquille
Face B : Les femmes de mon mari

Si quelqu'un a ça...
Revenir en haut Aller en bas
dolaredola
Habitué
dolaredola


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:43

Javadd pardonnera tout ce que j ai pu dire sur Caetano !!!!

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Caetano%2BVeloso%2B-%2BLivros%2B(1997)

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Caetano-bicho


Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 26_MVG_Capa_baiana2

Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 O+Rappa+-+O+Sil%C3%AAncio+Q+Precede+O+Esporro+(2003)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats cd et dvd   Vos derniers achats cd et dvd - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats cd et dvd
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser