Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où sont passées les pages de Caetano ?

Aller en bas 
+3
Zaraké
charles
javadd
7 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

Il devait y avoir environ 70 pages consacrées à Caetano Veloso et il en reste 8 !!! Mad
Elles se sont auto-détruites ? Problèmes d'archivages, memory almost full comme dirait McCartney ou méchanceté volontaire anti-Caetano, anti-tropicaliste, etc...
Merci de me répondre.
Cela dit, on devrait peut-être faire une vraie tabula rasa sur ce forum, histoire de remettre du souffle et surtout de l'échange. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55

Shocked Shocked Shocked

ça alors !! un complot anti-Caetano ? Rolling Eyes Lol

y ' aurait-il une limite de pages à ne pas dépasser pour chaque sujet, sous peine d'une suppression des trois quarts du sujet ?
Je ne me rappelle plus .. il y avait vraiment 70 pages pour Caetano ?

Dans ce cas, faudrait peut-être s'inquiéter et ouvrir des sujets "bis" pour Chico Buarque ou Elis Regina, qui sont respectivement à 35 et 40 pages ...

En tant que modérateur, il m'arrive de virer certains sujets dans le tréfonds du forum, sujets qui n'ont plus aucune actualité ou intérêt. Mais purger en profondeur le forum serait un vrai travail de titans ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:04

Ça craint !!! Mad
D'autant plus, que les premiers posts étaient mille fois plus intéressants que les derniers. Par exemple, pour Caê, il y avait des conseils discographiques assez judicieux pour tous ceux qui découvrent l'homme.
De toute façon, la dimension actualité dans ce forum est très faible sauf dans la partie "Bon plan" dans laquelle, on peut virer les annonces au fur et à mesure sans aucun problème.
Je signale de nouveau que je ne suis pas contente du tout.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:02

J'espère avoir une explication technique à cette disparition. Dans le cas contraire, il est probable que je disparaisse de cet endroit moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:57

Ben.. il me semble qu'elles sont toujours dans MPB non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:26

Pour retrouver la version de la page au 1er juin, rechercher « bossa-nova forumactif MPB caetano » dans google, et cliquer sur "cached" ou "cache" en face de la bonne réponse : il y avait en effet 67 pages

Il serait peut-être judicieux de demander à forumactif de faire un retour du forum à cette date, s'ils offrent ce service
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

Zaraké a écrit:
Ben.. il me semble qu'elles sont toujours dans MPB non ?

Very Happy

Bein oui, c'est bizarre ...

Il suffit de taper "Caetano" dans le moteur de recherche du forum, et le topic Caetano apparait bien avec ses 67 pages ! Rolling Eyes
Bref, c'est une bizarrerie informatique... Le principal est que tout n'est pas parti à la poubelle. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:44

javadd a écrit:
Dans le cas contraire, il est probable que je disparaisse de cet endroit moi aussi.

OUF !! On a bien failli la perdre !! Very Happy
Avec Javadd.... y'a la plaisanterie et y'a Caetano.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:28

charles a écrit:
Il suffit de taper "Caetano" dans le moteur de recherche du forum, et le topic Caetano apparait bien avec ses 67 pages ! Rolling Eyes
Bref, c'est une bizarrerie informatique... Le principal est que tout n'est pas parti à la poubelle. Rolling Eyes Wink

Très étrange en effet... Désolée de mon coup de rage, mais l'idée de virer les post de Vagner, Kfigaro, Didico et Dominique sur Caê m'ont foutu la tête à l'envers... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:36

Ecce Homo
Voici l'homme
Rolling Eyes

Où sont passées les pages de Caetano ? Cristi10
Foto Cristiano Mascaro (1972)


You don't know me
Caetano Veloso (1972)
https://www.youtube.com/watch?v=Jaa2i-PSEP4
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:08

charles a écrit:
Zaraké a écrit:
Ben.. il me semble qu'elles sont toujours dans MPB non ?

Very Happy

Bein oui, c'est bizarre ...

Il suffit de taper "Caetano" dans le moteur de recherche du forum, et le topic Caetano apparait bien avec ses 67 pages ! Rolling Eyes
Bref, c'est une bizarrerie informatique... Le principal est que tout n'est pas parti à la poubelle. Rolling Eyes Wink
Oui mais le moteur de recherche présente une vision de ce fil à l'été 2010 (le dernier post est du 2 juillet). La prochaine fois que la "Machine" (google ou forumactif, je ne sais) procédera à une indexation, les pages perdues disparaîtront de là aussi, c'est à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:30

Tout se déglingue, on dirait... Rolling Eyes De toute façon, même comme ça, c'est une démarche complexe, pas du tout intuitive pour retrouver ces pages.
Tant pis, all things must past... Peut-être que d'autres fans écriront des nouvelles pages plus belles encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:27

Où sont passées les pages de Caetano ? Consoling2 Un petit coup de Caetano en français succulent Javadd, pour faire passer la déception ??Où sont passées les pages de Caetano ? Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

Waow Zarmo !!! Génial ! Muito obrigada ! Ça valait presque le coup de faire exploser le topic de Caê pour faire une trouvaille pareille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:35

Non mais quand même cette machine malfaisante aurait pu s'attaquer à Roberto Carlos ou à Ana Carolina... Venir nous flinguer le topic de Caê, je n'en reviens pas... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:48

Lol Lol

Robinson a écrit:
charles a écrit:
...

Il suffit de taper "Caetano" dans le moteur de recherche du forum, et le topic Caetano apparait bien avec ses 67 pages ! Rolling Eyes
Bref, c'est une bizarrerie informatique... Le principal est que tout n'est pas parti à la poubelle. Rolling Eyes Wink
Oui mais le moteur de recherche présente une vision de ce fil à l'été 2010 (le dernier post est du 2 juillet). La prochaine fois que la "Machine" (google ou forumactif, je ne sais) procédera à une indexation, les pages perdues disparaîtront de là aussi, c'est à craindre.

Et si on divisait le sujet par exemple .. je sais pas moi, à partir de la page 55, on crée un topic "Tout sur Caetano Veloso : anecdotes et parcours n 2". Est-ce qu'on éviterait la disparition caetanesque et la dépression Javaanesque qui va avec ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:16

Ben.. il me semble que l'on a en effet perdu tout ce qui est postérieur au 2 juillet 2010 non? Donc je ne vois pas à quoi servirait de diviser les 67 pages restantes.

Je pense, du moins j'espère que forum-actif fait des sauvegardes du contenu des forums. Donc la seule chose à faire est de leur demander de restaurer ce topic. Seul Maître K, en tant qu'administrateur, peut faire cette demande.

A défaut on peut demander à Dona Javadd de nous reconstituer l’essentiel de l'actualité Caetanesque depuis le 2 juillet 2010.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:38

Ben, Caê est venu me voir à Paris en Juin 2010, il s'est fait une nouvelle copine argentine, il a sorti un double dvd Zii e Zie, il a fait un show avec La gadu, la Gadu, La Gadu mrred, a écrit les chansons d'un album pour Gal et sans doute prépare maintenant des tonnes de trucs dans l'ombre...

Ben, c'est pas tout ça, mais Kf faut sortir de ton bois, mettre les mains le cambouis et venir réparer ce vieux tacot de forum même pas cap de transporter correctement le plus prestigieux de ses hôtes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:55

Bon, autre chose maintenant, les 67 pages de Caê sont verrouillées.... Porque ? Pour éviter qu'elles se diluent dans l'infini sidéral du net ou pour une autre raison ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Déverrouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:28

Muito bem. Wink Para te agradecer.... Pé no meu samba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:26

Ca respire le bonheur Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:04

Maintenant ce sont les dernières pages qui ont disparu... Neutral Toutefois j'ai l'impression que le forum était en maintenance ce matin, alors ne désespérons pas, on va peut-être les retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passées les pages de Caetano ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les pages de Caetano ?   Où sont passées les pages de Caetano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées les pages de Caetano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Belle du jour (anciennes pages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser