Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concert Frifrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Concert Frifrie Empty
MessageSujet: Concert Frifrie   Concert Frifrie Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:36

un petit passage pour vous annoncer un concert le 28 mai au Parc Robinson d'Asnières Il y aura plusieurs groupes sur la scène ce soir là, et nous clôturerons la soirée à 22h15 avec de la musique brésilienne et un concert hommage à ses merveilleux compositeurs, Noel Rosa, Durval Ferreira, Carlos jobim, chico buarque , arlindo cruz..., entre autres
pour l'occasion je serai accompagnée de Luiz de Aquino, damilton viana da costa (dada) simon teboul et daniele vigilucci,
Javadd ce serait un plaisir de t'y voir;)
grosses bises à tous



Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Concert Frifrie Empty
MessageSujet: Re: Concert Frifrie   Concert Frifrie Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:29

frifrie a écrit:
un petit passage pour vous annoncer un concert le 28 mai au Parc Robinson d'Asnières Il y aura plusieurs groupes sur la scène ce soir là, et nous clôturerons la soirée à 22h15 avec de la musique brésilienne et un concert hommage à ses merveilleux compositeurs, Noel Rosa, Durval Ferreira, Carlos jobim, chico buarque , arlindo cruz..., entre autres
pour l'occasion je serai accompagnée de Luiz de Aquino, damilton viana da costa (dada) simon teboul et daniele vigilucci,
Javadd ce serait un plaisir de t'y voir;)
grosses bises à tous



J'ai enfin réussi à écouter des passages de ton disque (il y a des pages que tu as mises qui ne fonctionnent plus, j'ai réussi à trouver celle qui fonctionne), j'aime bien écouter ce que font les autres chanteuses, super !!! Tu as du talent et du métier, j'espère arriver à ton niveau un jour, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Concert Frifrie Empty
MessageSujet: Re: Concert Frifrie   Concert Frifrie Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

Désolée Frifrie, j'avais pas vu ton annonce... Embarassed Faut dire que je viens moins souvent ici et toi aussi d'ailleurs. Je mets mon mail privé en mp, c'est plus sûr. A bientôt pour le prochain concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Frifrie Empty
MessageSujet: Re: Concert Frifrie   Concert Frifrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Frifrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frifrie
» Concert frifrie
» Frifrie encontra SIlvio & Djandjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser