Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site Tropicalia MPB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

Je m'en serais voulu de ne pas vous l'annoncer Wink Je sais que je ne suis pas un intervenant régulier, et ne prenez pas cela pour de l'opportunisme, mais il fallait bien que je vous dise ma fierté de mon nouveau site qui fait suite au blog "Art et Musiques populaires brésiliennes" !! Il s'appelle "Tropicalia MPB" et il est en deux langues.

l'adresse: http://www.tropicalia.be

En réalité, le contenu sera le même que le blog, mais les éléments seront séparés, et il devrait être plus facile à naviguer.
Disons qu'en plus, il y a une possibilité de recherche accrue, et des galeries de photos sympas..je trouve...Wink

Voilà, avis aux amateurs. Ce que j'aimerais surtout, plus que d'éventuels compliments, ce sont des remarques sur ce que vous n'aimez pas...Après un certain temps, en réunissant les critiques, je pourrais faire changer ce qui revient le plus souvent....

Bonne visite!!

(peut être aurais je du mettre ce sujet dans "autre"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:18

Daniel a écrit:
Je m'en serais voulu de ne pas vous l'annoncer Wink Je sais que je ne suis pas un intervenant régulier, et ne prenez pas cela pour de l'opportunisme, mais il fallait bien que je vous dise ma fierté de mon nouveau site qui fait suite au blog "Art et Musiques populaires brésiliennes" !! Il s'appelle "Tropicalia MPB" et il est en deux langues.

l'adresse: http://www.tropicalia.be

En réalité, le contenu sera le même que le blog, mais les éléments seront séparés, et il devrait être plus facile à naviguer.
Disons qu'en plus, il y a une possibilité de recherche accrue, et des galeries de photos sympas..je trouve...Wink

Voilà, avis aux amateurs. Ce que j'aimerais surtout, plus que d'éventuels compliments, ce sont des remarques sur ce que vous n'aimez pas...Après un certain temps, en réunissant les critiques, je pourrais faire changer ce qui revient le plus souvent....

Bonne visite!!

(peut être aurais je du mettre ce sujet dans "autre"?)

Très jolie et très bien fait

tu peux aussi mettre une annonce dans la catégorie concerts annonces et bon plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:44

Bonjour Daniel,

Un mot non pas sur le site mais sur l'émission. J'aime bien le contenu, mais pour la régularité, il y a comme un problème. L'émission a souvent lieu le lundi, mais pas toujours. Elle commence à des heures assez variables, se termine quand elle veut (ou quand elle peut...), parfois même sans un au revoir, comme si on t'avait d'autorité coupé le micro! En un mot comme en cent, c'est souvent un peu foutoir. C'est toujours comme ça sur radio Judaïca?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:01

Cher Cristo, tu mets le doigt sur plein de soucis inhérents au fonctionnement interne de Judaica, dont je ne peux hélas rien, et que je subis depuis bien longtemps. Je m'en plains régulièrement, car outres les horaires, il y a d'autres soucis qui concernent le matériel (parfois une machine ne marche pas, et je suis dans l'impossibilité de faire le programme dans des bonnes conditions...donc je ne la fais pas!), et je te passe les problèmes d'entente de la direction..très compliqué à t'expliquer, vraiment...Il y a eu des réunions suite à cela d'ailleurs, il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas si cela va changer grand chose.

L'émission avant moi ne me donne jamais l'antenne à heure pile, c'est vrai, mais comme elle est animée par un des responsables, j'ai du mal à l'éjecter des studios.
C'est une radio très particulière comme tu t'en doutes, par sa nature.
Déjà en raison des congés..Suite à la Paque juive, je n'aurai pas d'émission les deux lundi qui viendront. Je ferai donc des podcasts chez moi, comme je l'ai déjà fait souvent. Le son est tout aussi bon, si pas meilleur...Je suis d'ailleurs occupé a analyser si je vais continuer là...Mais l'émission, elle, continuera...ça c'est clair...Quand au fait de dire "au revoir", tu t'en doutes, ce n'est pas de l'impolitesse, mais l'animateur qui suit, me fait parfois rendre l'antenne avant même que je puisse dire quoi que ce soit. C'est normal, si je reçois l'antenne en retard, lui aussi râle, c'est le coup des dominos...

merci de tes remarques, quoi qu'il en soit ! Wink et je ne peux que te donner raison..

Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:21

Eh ben, effectivement, c'est le foutoir... Rolling Eyes Je n'ai rien contre Radio Judaïca, mais si j'étais à ta place, j'irais proposer mes services ailleurs. Même carrément à la RTBF, pourquoi pas? Ca va les impressionner quand tu leur diras qu'on t'écoute en Afrique, en Chine, sur la planète Mars, etc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:36

Daniel,

Merci pour le petit bonjour en direct sur antenne. Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:02

Très bien le nouveau site ! Pour l'instant, je ne vois pas de critiques à faire ! Wink

Le programme d'aujourd'hui était extra ! Mais au fait, c'est quoi le générique de fin ?
D'habitude, ce genre d'électro-bossa me fait fuir. Mais là, c'est planant avec un beau son de trompette.
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:55

Bonjour Charles, le générique de début et de fin, plus parfois les tapis sonores quand je parle, sont extraits de l'album "O Rio e o mar" du trompetiste Marcio Montaroyos.
Il est décédé en 2009, mais juste avant il avait enregistré cet album assez lounge et electro.
Moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé, mais dans ce cas, c'est très réussi...
Merci pour le site !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau site Tropicalia MPB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Tropicalia MPB   Nouveau site Tropicalia MPB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Tropicalia MPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etoiles
» Nouveau site JAK Big Band
» Nouveau site de Pimplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser