Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myspace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Novice



Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2010

Myspace Empty
MessageSujet: Myspace   Myspace Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21

Bonjour tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ave Myspace en ce moment ?

Tout est tellement chamboulé que nous sommes quelques uns à croire à un sabordage.

Ca m'a l'air d'un incommensurable désordre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:26


Myspace qui se fait dévorer par Facebook et Twitter manque surement de revenus et sa cote boursière plonge, ce qui me pardonne pas aux US pour une societé déja ancienne ... les rats quittent le navire avant de se faire croquer par les Arles Requins de la Phynance CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:53

Et ça en Anglais qui explique le fond du problème, http://themediabusiness.blogspot.com/2009/04/performance-problems-problems-shake.html

A savoir que la le marché de la pub online espéré sur les sites qui espèrent attirer bcp de visites par leur gratuité, se révèle décevant et finalement inférieur à celui de la pub télé ou dans les magazines. Donc les investisseurs ayant fait le pari là-dessus se retirent ... Voilu Voili.

Ca peut aussi vouloir dire que les sites d'hébergement gratuits sont fragiles, car ils comptent sur les utilisateurs payants ou la pub. Donc ne pas mettre tous ses oeufs dans un tel panier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Novice



Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2010

Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

Merci pour vos réponses. J'ai également lu les articles en lien.

Selon Le Monde, d'autres informations sont prévues courant janvier.

Pour l'instant je n'arrive pas à me faire une opinion, si ce n'est que j'ai peut-être bien fait de ne pas recourrir à un site gratuit et de résister aux sirènes de la publicité.

Je prends mon site un peu comme un jouet, comme le train électique de mon enfance. Sinon, je crois que je m'arracherais les cheveux tellement c'est décevant.

Encore merci,


www.mantz-developpement.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:58

Jacques a écrit:

Pour l'instant je n'arrive pas à me faire une opinion, si ce n'est que j'ai peut-être bien fait de ne pas recourrir à un site gratuit et de résister aux sirènes de la publicité.
Je prends mon site un peu comme un jouet, comme le train électique de mon enfance. Sinon, je crois que je m'arracherais les cheveux tellement c'est décevant.
Encore merci,

Pas de quoi ! je me posais aussi la question par pure curiosité.

Sinon oui, un minimum de prudence est nécessaire avec les sites gratuits qui sont du coup fragiles, il y a pas mal d'exemples (backup des bookmarks comme Xmark, Myspace, les divers "share") sans parler des restrictions qu'ils peuvent appliquer brutalement (par ex charger des mp3 sur certains share). Tant qu'on le sait, qu'on a copie des données mises sur ces sites, et qu'on n'en dépend pas !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace Empty
MessageSujet: Re: Myspace   Myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MySpace
» Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser