Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boebis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boebis
Habitué
Boebis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2010

Boebis Empty
MessageSujet: Boebis   Boebis Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume, je me présente. Parisien, de 23 ans, j'aime toutes les musiques mais je ne suis connaisseur dans aucune, je connais très peu les musiques brésiliennes, mais j'aime énormément les classiques des années 60-70 que j'ai pu découvrir assez récemment (notamment entre autres par des albums conseillés par Christian du forum je ne sais plus trop où). Pour me situer, deux de mes chansons préférées (brésiliennes et même tout pays confondus) sont Joao e Maria (Chico buarque mais la musique n'est pas de lui je crois) et O mundo e um moinho (Cartola). J'aime aussi énormément Los hermanos (en rock ) et j'aime bien les styles plus contemporains comme le funk carioca ou le rap brésilien. Je tiens un blog (http://berceuse.electrique.over-blog.com) qui évoque très occasionnellement la musique brésilienne. Je posterai rarement car je suis plus là en touriste avec son appareil photo et son bloc note, mais j'ai déjà pas mal parcouru le forum et noté tout un tas d'albums à écouter!

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjoursamba.tumblr.com/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Boebis Empty
MessageSujet: Re: Boebis   Boebis Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:26

Chico Buarque
et Cartola
sont de bon augure
pour ton arrivée
sur ce Forum!
Very Happy

Qui pourrait rêver
meilleurs parrains?
Shocked

Viens faire du tourisme
ici
aussi souvent que tu voudras
et surtout
nous parler de tes coups de coeur
sur les styles
plus contemporains!
Twisted Evil


BIENVENUE
Boebis

Boebis Bem_vi10

SEJA BEM VINDO
Revenir en haut Aller en bas
 
Boebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser