Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoutza
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975   Empty
MessageSujet: guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975    guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975   Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:04

Bonjour,
Je ne suis pas amateur de Bossanova et j'ai découvert ce site un peu par hasard en faisant des recherches sur la guitare que je possède ...et que je viens de mettre en vente sur Ebay Belgique (d'abord uniquement).
J'ai aussi visité le site de Marco Bessone, et vu que cette guitare a malgré tout une certaine valeur et pourrait intéresser un véritable amateur ou collectionneur
Si celà intéresse qq, il peut me contacter en envoyant un mail.
Ma guitare a servi qq fois pour des cours de solfège dans les années 70 .. avant d'être rangée dans une armoire depuis lors.
Elle est en parfait état de conservation, seul manque 2 cordes cassées pendant la période de conservation.
J'en ai fait quelques photos.
J'oubliais, j'habite dans la région de Liège en Belgique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sonterra
Novice
sonterra


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2010

guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975   Empty
MessageSujet: Re: guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975    guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975   Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:35

effectivement cela m'intéresse car je suis un fan de musique brésilienne samba ,bossa
peut tu m'envoyer des photos et une photo du manche vue en parallèle pour voir si il n'a pas bougé creuser ou bomber

a bientôt merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierysonterra
 
guitare à vendre "Som D'ouro" Di Giorgio n°16 de ... 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERLY LUTHIER - Festival de guitare "GRAINES DE GUITARE"
» Vends Di Giorgio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser