Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Créons un réseau d'échange privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-nard
Habitué
k-nard


Nombre de messages : 244
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Créons un réseau d'échange privé Empty
MessageSujet: Créons un réseau d'échange privé   Créons un réseau d'échange privé Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:39



Salut à toutes et à tous, Je me disai que nous pourrions créer un réseau d'échange de fichiers en tous genres dédié à la musique brésilienne !!

Je connais un logiciel gratuit fait pour cela avec des fonctions qui permettent de cibler les utilisateurs, etc...

Si cela vous branche, contactez moi, je me propose même de gérer la chose, si le besoin s'en fait sentir et si les responsables du forum accède à cette demande.

Cordialement, ate logo
---------------------------------
Dernière minute:

En fait il y a rien à gérer, chacun est maitre de faire ce qu'il veux, accepter, supprimer, bannir, etc..... les utilisateurs qu'il aura accepté à un moment donné. Donc je disais je me propose de gérer mais il y a rien à gérer...... des fois je suis un peu con con !!!


Pour finir je viens de me rappeller que le logiciel que je préconise, n'est pas concerné par la loi Hadopi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bemgelada.over-blog.com
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Créons un réseau d'échange privé Empty
MessageSujet: Re: Créons un réseau d'échange privé   Créons un réseau d'échange privé Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:01

Voir mon dernier mail Créons un réseau d'échange privé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Créons un réseau d'échange privé Empty
MessageSujet: Re: Créons un réseau d'échange privé   Créons un réseau d'échange privé Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:56

très bon programme, très utile et facile d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Créons un réseau d'échange privé Empty
MessageSujet: Re: Créons un réseau d'échange privé   Créons un réseau d'échange privé Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:30

Je n'ai pas bien compris de quel logiciel on parle ?

Mais à part peut-être la possibilité de gérer des utilisateurs de manière fine, le site 4shared et son desktop http://www.4shared.com ne permet-il pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons un réseau d'échange privé Empty
MessageSujet: Re: Créons un réseau d'échange privé   Créons un réseau d'échange privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons un réseau d'échange privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser