Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 modif morena clara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

modif morena clara Empty
MessageSujet: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

Boa tarde, j'ai un peu modifié mon annonce, et mon profil, simplement en enlevant mon âge, un peu canonique peut-être ? Avec tous les musiciens sur ce site, mon annonce n'a encore intéressé personne, sniff !! Tant pis pour ceux qui ont vu mon âge !
En tous cas je précise qu'avec l'allongement de la durée de la vie, les progrès de la médecine etc, on peut garder une voix jeune très longtemps......quant au physique je n'ai rien d'une rombière....Pour la voix je le prouverai bientôt en mettnt quelques enregistrement, hélas pas de musique brésilienne, même si c'est ma spécialité je n'en ai pas encore !
Amitiés à tous, morena
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

modif morena clara Empty
MessageSujet: Re: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:35

Mais non Morena, je pense que ton âge n'a rien à voir avec le manque de succès de ton annonce.

D'ailleurs, ça n'est pas un forum de jeunots ici. Il y a très peu de participants actifs qui ont en dessous de 40 ans, je pense que l'âge moyen est autour de 45 - 55 ans.
C'est même un peu dommage ce manque de jeunes, mais c'est comme ça... Au début de ce site, on avait une plus large échelle des âges : de 16 ans à plus de 70 ans.

Contrairement à ce que tu sembles croire, il y a peu de musiciens actifs sur ce forum, je dirais une dizaine au maximum.

Alors voici mon conseil : reste avec nous pour papoter de musique brésilienne ou de musique en général et recherche un autre forum ou site de musiciens "pratiquants" pour trouver des camarades de jeu.

Et laisse quand même ton annonce ici, on ne sait jamais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

modif morena clara Empty
MessageSujet: Re: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:48


Ben moi aussi je croule sous les ans, avec mon air pas très canonique, j'aurai pu être interessé, mais ... j'habite un peu loin, même si je vais régulièrement à Paris.

Au passage, ce serait intéressant d'avoir quelques liens vers les sites de musiciens actifs .., si les ceusses qui en connaissent lisent ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

modif morena clara Empty
MessageSujet: Re: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:17

Merci à vous deux , je m'étais dit qu' une "vieille" chanteuse ça pouvait être rébarbatif dans une époque de jeunisme, bon visiblement j'ai eu tort.....et dommage que mhch habite loin alors.......Bonne remarque pour les sites de musiciens "actifs" je n'en connais pas.......Je continuerais à rester sur le site pour écouter toutes les musiques que les gens ont postées.........
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

modif morena clara Empty
MessageSujet: Re: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:47

Comme ils ont dit, il y a moins de jeunes que de gens âgés ici. Et l'age n'a pas vraiment d'importance.

je suis musicien (guitare, cavaquinho et voix), mais je suis au Québec, donc très loin. Et je ne joue pas pour jouer dans les bars, seulement pour moi et des amis, pour se détendre et s'amuser

J'aime la musique brésilienne depuis 1999, j'ai un site depuis quelques années

Elis Regina est la plus belle découverte que j'ai pu faire avec cette musique

Bienvenue sur ce Forum et ne te gêne pas pour participer

J'ai mis 2 chansons pour écouter, mais le son n'est pas de bonne qualité et je ne suis pas Elis Regina ou Maria Riata Very Happy

MBLOU canta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Contenu sponsorisé





modif morena clara Empty
MessageSujet: Re: modif morena clara   modif morena clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif morena clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert morena clara 2
» Clara Moreno
» Clara Bellar
» Clara Nunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser