Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaypie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaypie
Novice
Kaypie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaypie Empty
MessageSujet: Kaypie   Kaypie Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:38

Alors, je m'appelle Kaypie, lol! Je plaisante! Je suis prof de portugais et j'aime la mpb et le Brésil, mes connaissances en mpb sont ponctuelles, un peu en forme de puzzle, avec pas mal de morceaux manquants, et puis j'ai aussi une mémoire comme le gruyère, avec des trous, soit j'oublie le titre de la chanson que j'aime, soit le nom de l'album, soit le nom de la chanteuse. Il manquera nécessairement quelque chose. Je ne fais pas exprès, c'est naturel. Non,non, je suis brune... Mais par contre je peux vous chanter du Tom Jobim, du Marisa Monte, de la samba, etc, avec toutes les paroles, mais bon faut savoir que je chante faux! Voilà K, je crois m'être bien définie! Smile


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaypie Empty
MessageSujet: Re: Kaypie   Kaypie Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:04

Merci Kaypie, je me suis permis de créer un topic à part pour ta présentation dans le forum adapté ! Wink (ça fait partie des règles du forum !)

Sinon moi aussi j'oublie souvent les titres des chansons que j'aime surtout en portugais, langue que je ne connais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bossuet
Novice
Bossuet


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaypie Empty
MessageSujet: Re: Kaypie   Kaypie Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:07

Bonjour Kaypie! Bienvenue sur ce forum! J'espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaypie Empty
MessageSujet: Re: Kaypie   Kaypie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaypie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser