Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade

Aller en bas 
+3
charles
mhch
blackspirit75
7 participants
AuteurMessage
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:48

...Bonjour je recherche désespérement la version française de A FELICIDADE. Une traduction qui puisse être chantée, c'est pour un choeur amateur...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

Je ne connais pas de version française de cette chanson ....

Deux sites pour ce genre de choses

d'abord une page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_fran%C3%A7aises_inspir%C3%A9es_par_la_musique_br%C3%A9silienne

Et une liste de traductions: http://www.batidamusiquebresilienne.com/texte.htm

A mon avis, il ne te reste plus qu'à utiliser ce 2ème site pour écrire ta propre version .... bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:46

mhch a écrit:
Je ne connais pas de version française de cette chanson ....

Il faudrait que je revisionne la version française du film Orfeu Negro, mais je crois me souvenir qu'il y a une version chanté en français. A moins que ce soit "manha de carnaval"...En tout cas, ça n'apparait pas sur la BOF réédité l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:02

blackspirit75 a écrit:
...Bonjour je recherche désespérement la version française de A FELICIDADE. Une traduction qui puisse être chantée, c'est pour un choeur amateur...merci!

Salut, "A Felicidade" (Tom Jobim - Vinicius de Moraes) a reçu en français le titre de "Adieu Tristesse". Les paroles françaises sont de André Salvet. La version en français a été enrégistré par Isabelle Aubret:

"Adieu tristesse" chantée par Isabelle Aubret

Adieu Tristesse
(Antonio Carlos Jobim - Vinicius de Moraes - paroles françaises: André Salvet)

Tristesse, adieu tristesse un soir de Carnaval
Oui mais le bonheur n'est qu'une larme
Qui tremble sur le bord de chaque fleur
Brillant dans l'ombre, à la fin elle tombe,
Ce sont les premiers pleurs de notre cœur...

Le bonheur du pauvre est vraiment dans l'ivresse
Que va lui donner le Carnaval.
Le pauvre travaille sans cesse, sans cesse,
Pour oublier sa misère ; au milieu de la lumière
Il est comme un prince à l'allure fière;
Mais son bonheur finit après la nuit

Tristesse, adieu tristesse un soir de Carnaval
On doit profiter de sa jeunesse
Pour rire et pour s'aimer tout simplement
il faut bien vivre avant que disparaisse
L'envie de s'amuser quand il est temps
L'envie de s'amuser quand il est temps
Tristesse, adieu tristesse...


Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:33

Pourtant j'ai cherché !!! Bravo Tão

Il ne te reste plus qu'à ajouter la référence aux chansons d'Isabelle Aubret dans la page Wikipédia citée plus haut ....
Revenir en haut Aller en bas
diego
Novice



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:26

diego
A: diego
Posté le: Aujourd'hui à 20:16
Sujet: telecharger legalemment de la bossa
diego
A: diego
Posté le: Aujourd'hui à 9:25
Sujet: Des radios ou telecharger des concerts de Bossa
Bom dia a tudos,j'ai trouvé sur le site d'une radio espagnole RNE ,le moyen de telecharger des emissions dediée a la musique bresilienne surtout bossa et quelques concerts en vivo comme celui de Joao Gilberto en 1985 à Madrid.Il faut aller sur le site RNE faire "programas" chercher "cuando los elefantes suena con la musica" et choisir.Pour les amateurs de flamenco il faut chercher dans le "programas" la ligne "duendeando" et les concerts en vivo chercher "en vivo".Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur et vive la musique q'on aime.Diego.




Revenir en haut Aller en bas
diego
Novice



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:27

diego a écrit:
diego
A: diego
Posté le: Aujourd'hui à 20:16
Sujet: telecharger legalemment de la bossa
diego
A: diego
Posté le: Aujourd'hui à 9:25
Sujet: Des radios ou telecharger des concerts de Bossa
Bom dia a tudos,j'ai trouvé sur le site d'une radio espagnole RNE ,le moyen de telecharger des emissions dediée a la musique bresilienne surtout bossa et quelques concerts en vivo comme celui de Joao Gilberto en 1985 à Madrid.Il faut aller sur le site RNE faire "programas" chercher "cuando los elefantes suena con la musica" et choisir.Pour les amateurs de flamenco il faut chercher dans le "programas" la ligne "duendeando" et les concerts en vivo chercher "en vivo".Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur et vive la musique q'on aime.Diego.




Revenir en haut Aller en bas
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:53

Voici une version étonnante de cette chanson par Isabelle Aubret!

Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:39

diego a écrit:

Bom dia a tudos,j'ai trouvé sur le site d'une radio espagnole RNE ,le moyen de telecharger des emissions dediée a la musique bresilienne surtout bossa et quelques concerts en vivo comme celui de Joao Gilberto en 1985 à Madrid.Il faut aller sur le site RNE faire "programas" chercher "cuando los elefantes suena con la musica" et choisir.Pour les amateurs de flamenco il faut chercher dans le "programas" la ligne "duendeando" et les concerts en vivo chercher "en vivo".Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur et vive la musique q'on aime.Diego.

¡ Gracias Diego !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Musicalokite
Novice
Musicalokite


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:58

Effectivement, super plan Diego, merçi.
Je me demandais qui etait le musicien jouant la musique d'intro de chacuns des programmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredericciterne
Contenu sponsorisé





Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade   Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je recherche la version française d'A Felicidade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tablature de la version e luxo so rosa passos
» Feliz felicidade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser