Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morenaclara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Morenaclara Empty
MessageSujet: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:22

Pas encore trouvé le temps de me présenter, mais je pense qu’il est important de le faire, si je veux avoir des réponses à mon annonce !!!
Je suis passionnée de musique brésilienne depuis l’age de 14 ans (et ça fait un bail !) ; un jour à la télé j’ai entendu une musique géniale que je n’ai pas identifiée, un chanteur guitariste et une chanteuse. Ca m’a donné le virus ! Des années plus tard, après avoir entendu et aimé de nombreuses autres musiques, m’être passionnée pour Milton, Chico, Elis, Jobim et tant d’autres (Taiguara, pas très connu en France, d’autres), j’ai reconnu Ponteio (Edu Lobo et je crois Marilha Medalha) ….Superbe musique, s’il y en a qui connaissent………Et depuis je suis toujours passionnée, par Djavan, Ivan Lins, d’autres il y a tellement de musiciens géniaux, et j’adore la musique du Nordeste aussi, Fagner, Luis Gonzaga ; bon j’arrête je ne vais pas faire une fastidieuse liste. Comme je chante depuis très longtemps et que j’ai appris le portugais à Paris et en vivant un an au Brésil, je chante de la musique brésilienne mais me suis mise au jazz depuis peu pour enrichir mon vocabulaire musical. Donc si des musiciens cherchent une chanteuse à accompagner pour jouer dans des bars, pianos bars par ex…….Estou aqui !!


Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:15

Bom dia Morena

Tu as un sacré répertoire. J'adore Taiguara: il apportait tjs un espoir, avec bcp de poésie. Chantes-tu Dorothy Lamour, d'Edinardo?

Um abraço.
Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21

Bonjour, la chanson "dorothy lamour" que je connais est d'un compositeur cearense qui s'appelle Petruccio Maia est-ce que c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:50

Oui, c'est celle-là. Excusez-moi, j'ai voulu simplifier en identifiant la chanson à son interprète le plus connu. Mais vous avez raison: c'est une composition de Petrucio Maia et Fausto Nilo.
Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Bom dia, merci de votre réponse, bon c'est une musique que je n'aime pas tellement je la trouve un peu guimauve, mais peut-être l'aimez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:51

Bonjour Madame

oui, je crois que j'aime bien le style guimauve, car cette chanson me plaît.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
morenaclara
Novice



Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

Boa tarde Orange azul je ne voulais vraiment pas vous froisser, j'aime aussi la guimauve !!! Mais pas Dorothy Lamour, allez savoir pourquoi. Par exemple j'aime beaucoup........Bon je vais me faire des ennemis et peut-être vous même sur ce forum, chacun a ses goûts, alors je ne citerai personne mais croyez bien que je n'avais aucune intention négative à votre égard, amizades, Morena
Revenir en haut Aller en bas
orangeazul
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:46

Bonjour Morena

je ne me suis pas froissée, c'était juste un petit pli. Pas d'inquiétudes à vous faire. Et quant à vos coups de coeur inavouables, vous pouvez me le faire en mp et je garderai secret, eheheh (je plaisante)
Ah, non, je ne deviendrai jamais l'ennemie de ceux qui n'aiment pas les mêmes chansons que moi.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morenaclara Empty
MessageSujet: Re: Morenaclara   Morenaclara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morenaclara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert morenaclara le 30 juillet au Jazz Cartoon Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser