Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beatriz Azevedo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:32

Beatriz Azevedo Beatri11

Normalement, ça n'est pas mon boulot de présenter les jeunes chanteuses brésiliennes, mais je me lance car elle pourrait rester dans les oubliettes la malheureuse. Rolling Eyes

Je l'ai rencontrée par hasard en consultant le programme du festival "Femmes du Monde" du Satellit et comme elle était Brésilienne, j'ai voulu en savoir plus. Wink

Je reviendrai sur ce topic car je ne la connais pas, il me faut donc approfondir ou passer la main à ceux qui ont des choses à dire.
En attendant quelques infos tout de même. La dame semble savoir tout faire : écrire, chanter, jouer la comédie.

Elle est de São Paulo, revendique une nature anthropophage comme tout bon Brésilien... Et elle a des amis très intéressants comme Tom Zé et d'autres qui sont venus mettre leur grain de sel dans son dernier album. Cool

Ecoutez donc de toute urgence, cette merveille avec Vinicius Cantuaria : Alegria

Son Myspace et Son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:43

javadd a écrit:


Normalement, ça n'est pas mon boulot de présenter les jeunes chanteuses brésiliennes, mais je me lance car elle pourrait rester dans les oubliettes la malheureuse. Rolling Eyes

Jabu, mon vieux, t'es en train de te faire doubler ! Beatriz Azevedo Icon_mrg Réagis !

Citation :


Elle est de São Paulo, revendique une nature anthropophage comme tout bon Brésilien... Et elle a des amis très intéressants comme Tom Zé et d'autres qui sont venus mettre leur grain de sel dans son dernier album. Cool

Ecoutez donc de toute urgence, cette merveille avec Vinicius Cantuaria : Alegria

Hmm.. intéressant. C'est un joli duo . Le "making of" si j'ai bien compris :

Beatriz Azevedo

Beatriz Azevedo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

Zaraké a écrit:
Jabu, mon vieux, t'es en train de te faire doubler ! Beatriz Azevedo Icon_mrg Réagis !

Il a déjà réagi... en privé. Il la connaissait déjà et me l'avait présentée, il y a un bon moment déjà, alors il est furieux, intérieurement.... Lol

Non, je rigole, mais c'est vrai que c'est impossible de doubler Jabu sur ce terrain là.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

C´est vrai , il y a au moins 1 an de cela . Rolling Eyes Smile

Mais tu as raison de la présenter , elle est très jolie , j´aime bien également la pochette de son disque .

Charles en parlait aussi dans le topic Vinicius Cantuaria .
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:46

Oui, belle pochette en effet...Wink
Beatriz Azevedo 619010

J'ai fait une photo presque semblable, il y a peu de temps, mais en vitesse lente pour donner l'impression que les gens volent vraiment...

Beatriz Azevedo Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:48

javadd a écrit:
Je l'ai rencontrée par hasard en consultant le programme du festival "Femmes du Monde" du Satellit et comme elle était Brésilienne, j'ai voulu en savoir plus. Wink

Tu nous diras comment elle est sur scène, hein ? Wink
Je pense en tout cas, que vu le charisme de la belle, ce doit être plus passionnant que sur disque.
Parce j'avoue que malgré ses très bonnes fréquentations et une production impeccable, je n'arrive pas vraiment à me passionner pour la dame. Encore une fois, ce doit être une histoire de sensibilité aux voix. Celle de Beatriz Azevedo me laisse assez indifférent. Pour le moment en tout cas, car j'ai tendance à souvent changer d'avis. Lol

Le titre "abraçar o sol" est très sympa. Le duo avec Tom Zé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:50

javadd a écrit:
J'ai fait une photo presque semblable, il y a peu de temps, mais en vitesse lente pour donner l'impression que les gens volent vraiment...

Waow ! C'est presque la même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lord farell
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:56

Moi non plus j'accroche pas trop sur sa voix, mais elle a un énorme talent de compositrice.
Son premier cd "Bum bum de poeta" (littéralement le cul du poète, tout un programme..) est encore dispo sur tangara.net.
A l'époque une émission spéciale sur TV Cultura lui avait été consacrée.
Extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz Azevedo Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Azevedo   Beatriz Azevedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Azevedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waldir Azevedo
» Geraldo Azevedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser