Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Françoise Hardy

Aller en bas 
+2
mhch
Zaraké
6 participants
AuteurMessage
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

C'est une grande Dame de la chanson française (une jeune femme à l'époque) , qui m'émeut toujours. Dans mes rêves les plus fous, c'est quelqu'un que j'aimerai rencontrer et avec qui je m'entendrai sans doute, mais en attendant ce jour béni, écoutez:

Message personnel


Françoise Hardy Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:48

Ah les croulants comme nous Zaraké se souviennent des garçons et des filles de notre age ....

J'avoue aussi aimer beaucoup Dutronc .. les deux d'ailleurs.

Bien et comme on vient d'en parler récemment dans un autre fil, voici la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

mhch a écrit:
Ah les croulants comme nous Zaraké se souviennent des garçons et des filles de notre age ....

Souvenirs, souvenirs....tout fout le camp mon pauvre Monsieur Françoise Hardy Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:47

Zaraké a écrit:
C'est une grande Dame de la chanson française
Moi elle me fait presque autant ch... que Benjamin Biolley, ce qui n'est pas peu dire. Quand je la vois chez Ruquier (oui, je sais , je regarde des conneries à la télé... mrred ), je la trouve triste et sans ressort. Elle devrait boire un coup comme son mari. Lequel, au moins, ne nous casse pas les bonbons avec des bilevesées astrologiques... Cool


Dernière édition par Cristobal le Mer 5 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:26

Allez, encore une petite pour Cristo Françoise Hardy Icon_mrg

Puisque vous partez en voyage
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:18

Cristobal a écrit:

Moi elle me fait presque autant ch... que Benjamin Biolley, ce qui n'est pas peu dire. Quand je la vois chez Ruquier (oui, je sais , je regarde des conneries à la télé... mrred ), je la trouve triste et sans ressort. Elle devrait boire un coup comme son mari. Lequel, au moins, ne nous casse pas les bonbons avec des billevesées astrologiques... Cool

Ben moi, je dois avouer que je connais pas Benjamin et que je n'ai pas la télé, ou plutôt si, j'ai la télé, mais elle marche pas... Cependant, Françoise Hardy me fait le même effet que toi Cristo, car elle sévit souvent sur France Inter.... Lol
Cela dit, elle chante plutôt pas mal, j'aime bien le duo avec Dutronc pour la chanson de Mireille. Mais bon sang qu'est-ce-qu'elle est molle et ch... comme tu dis.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

Elle me fait aussi choupirer !

Elle est pourtant très douée comme le prouve à mes oreilles cette version (reniée paraît-il) des Feuilles mortes . Ou la version de Que reste-t-il de nos amours de l'autre jour...

Dick Annegarn raconte dans une interview qu'à ses débuts il fut la voir pour lui proposer des chansons. Il se serait fait recevoir par Dutronc façon porte-flingue.
Dommage vraiment, car Dick méritait de meilleurs interprètes que lui-même.
En tous cas il lui a piqué cette excellente Françoise Parolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
joachim
Habitué
joachim


Nombre de messages : 111
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:54

Zaraké a écrit:
mhch a écrit:
Ah les croulants comme nous Zaraké se souviennent des garçons et des filles de notre age ....

Souvenirs, souvenirs....tout fout le camp mon pauvre Monsieur Françoise Hardy Icon_mrg

Ben oui ! Vous n'êtes pas les seuls croulants mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy   Françoise Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser