Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tonton Cristobal est revenu

Aller en bas 
+2
javadd
Cristobal
6 participants
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:01

Salut à tous,

Je suis très ému de revenir ici. La chaleur de ce forum m'a beaucoup manqué.

Une opération à coeur ouvert, des complications, trois mois d'hospitalisation, mais je suis encore en vie, graças a Deus. Trois mois de souffrances, trois mois sans musique brésilienne (sans musique du tout... ), mais je suis de retour. Si j'avais un peu plus de blé, j'irais bien passer une longue convalescence au Brésil, mais je suis fauché, et la facture de l'hosto va être super dure.

J'ai parcouru en vitesse le forum et je n'ai plus trouvé de trace de Kfigaro. Qu'est-il devenu? L'émission radio de Daniel existe-t-elle encore? Sorry si ces questions vous paraissent idiotes, mais je suis comme un gars qui revient d'un long séjour dans un autre monde.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:08

Oi Cristobal !
Bien contente de te retrouver ! J'espère tu vas très vite retrouver la grande forme.

Kfigaro est toujours avec nous, mais comme administrateur du forum seulement, il ne participe plus beaucoup.
En fait, de la vieille garde du forum, il ne reste que Zaraké, Charles et moi, fidèles au poste....Wink Les autres ont tous plus ou moins lâché.... Ils reviendront peut-être comme toi et les hirondelles annoncer un nouveau printemps du forum... Cool

Mais tout n'est pas si noir...
Le forum vit toujours avec l'énergie de Silvio. Daniel a toujours son émission et tu peux l'écouter en podcast ce qui est bien pratique et fort réjouissant.... Clique ici pour écouter Tropicalia

A bientôt de te lire Cristo. Beijos.


Dernière édition par javadd le Lun 8 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:57

Bon retour Cristobal

certainement pas facile ce bout de temps que tu as vécu et en plus sans musique pour venir un peu aider

Bien content de voir que tu es revenu et que tu es mieux, fais attention à toi et prends soin de toi

Pour les frais d'hosto c'est vrai que ça doit pas être jolie à recevoir

ici au Québec beaucoup se plaignent de notre service de santé mais opur vrai dire, les soins sont très bons quand c'est quelquechose d'important et à la sortie il n'y a pas de facture (on paie beaucoup par contre en impot mais ça vaut la peine)

Eu te desejou uma bela semana em musica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:59

javadd a écrit:

Le forum vit toujours avec l'énergie de Silvio.

Tu as bien raison, ce cher Silvio est celui qui est le plus actif depuis quelques temps, une chance qu'il est là avec tous les sujets qu'il apporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:14

Vraiment désolé Cristobal pour ce qui est arrivé et on te souhaite la meilleure convalescence possible.

L'occasion de ressortir tous les disques que tu aimes et d'aller chanter avec les jolies choristes de Sergio Mendes : To Voltando ! Wink


Dernière édition par charles le Lun 8 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Content que tu sois de retour , Cristobal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:24

Oi Cristo,

On ne savait pas que tu avais toutes ces emmerdes de santé. Comme je ne te voyais plus sur le forum, je m'étais résigné sans plaisir à voir partir un pilier de la première heure. Donc c'est franchement sympa de te retrouver. Quant à Kfigaro, il est devenu l'ombre tutélaire du forum, intervenant quand même de temps en temps avec un faux-nez (pseudo Admin). On a beau lui passer du Joyce, il boude dans sa cabane ! Tonton Cristobal est revenu Icon_mrg Mais j'ai bon espoir qu'il craque un jour.

Tonton Cristobal est revenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Cristobal est revenu Empty
MessageSujet: Re: Tonton Cristobal est revenu   Tonton Cristobal est revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Cristobal est revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute culturelle du professeur Cristobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser