Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Empty
MessageSujet: Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03   Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:38

J'étais entrain de chercher des places en catastrophe sur internet pour le concert de ce soir au Musée du Quai Branly.
Comme sur mon site habituel, le lien avait disparu, j'avais élargi ma recherche et trouvé un lien concernant :
Arte live Web

Que peut-on y lire :
Ce concert va être retransmis en direct à 20H00 sur leur site.

Donc à priori pour tous les amateurs, possibilité d'en profiter. J'espère même pour ceux qui habitent dans d'autres pays, car c'est vrai des barrières géographiques peuvent exister ce qui m'échappe.

Sinon, il y a suivant les goûts de chacun de superbes concerts à visionner sur leur site.

Par contre résultat des courses, je serais aussi sur ma banquette en banlieue, car Barbatuques n'intéressait pas mon ami, malgré les vidéos que je lui avais montré les concernant.

Sinon, pour ceux qui liraient ce message avec retard, j'imagine que ce concert restera un certain temps en mémoire.

Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de contretemps de derrière minute pour m'empêcher de vivre ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03   Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

Super Zanzibar ! Very Happy Merci pour l'info.
On avait déjà pu voir le concert de Maria Bethania à la Salle Pleyel, grâce à ce site. Mais il a l'air de s'être sérieusement étoffé depuis...
Je le mets direct dans mes favoris !
( là, je me régale d'un concert du groupe pop Vampire Weekend enregistré chez des vrais gens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Novice
manouche


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03   Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:02

Merci Zanzibar. Dommage que je n'ai pas lu ton post une heure avant. Je n'ai pu voir que la dernière chanson du concert et les rappels. Il avait l'air vraiment très bien ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/manouche
Contenu sponsorisé





Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03   Chico Cesar -  Barbatuques - Concert  direct  internet 04/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Cesar - Barbatuques - Concert direct internet 04/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbatuques
» Carnaval de Bahia en direct sur YouTube
» Cesar Camargo Mariano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser